MAJ, mes premiers cincles plongeurs

Démarré par Olivier C, 18 Septembre 2006, 21:48:04

« précédent - suivant »

GUERIN

salut Olivier,

c'est pas mal du tout surtout avec du Nikon.....noooon je plaisante...! maintenant que j'ai un D2X je ne peux plus dire du mal....!

bien belles images en tout cas!!je rêve de mettre la main sur le mien...!

bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

livartow

Très très belle série.
Tu as raison, le club des photos martin est TRES fermé. Malheureusement pour les autres :).
On attend la suite.
Nathan

Olivier C

Je profite de mon post, que je fais remonter  :mrgreen:, juste pour vous montrer une posture de Martine réalisée dimanche passé à Champittet pour les connaisseurs!!

Je trouvais la position vraiment sympa personnellement!

Au niveau de la qualité, l'image fait 68ko, espérons que cela soit correct quand même!

Olivier
Vive Nikon...

Hervé

Cordialement.

Hervé

erey

Superbe série Olivier,

Il ne t'aura pas fallu longtemps pour entrer dans le club. Bravo

Manu

François Diemert

La 7 TOP pour moi, les autres sont un peu claires à mon avis aussi, mais il faut les réussir ces photos. BRAVO et quand j'en aurais une du MP de cette qualité je serais Heureux !!!
François

Olivier C

Durant une petite balade matinale, j'ai eu la chance d'approcher assez loin pour cette première un couple de cincles!

Voici deux images réalisées avec le 400 + 1.4, légèrement recadrée, une en paysage et l'autre en portrait.

Je prends toutes vos remarques  :mrgreen:

Le site est propice pour un affût, donc je pense m'y mettre gentiment avant que l'eau ne remonte :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Charly39

alain fournier

))) pour ta troisième postée ainsi que ton avant dernière.

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/