Lac léman

Démarré par gauthier, 14 Novembre 2006, 20:54:46

« précédent - suivant »

gauthier

Bonjour,

en cherchant des itinéraires pour une prochaine escapade estivale, je suis tombé sur ce site:

http://www.haute-savoie.info/articles.php?lng=fr&pg=280

Les photos n'ont rien avoir avec la période chaude mais je me demandais si certains d'entre vous habitent près du lac pour savoir si ces conditions "extrèmes" se reprduisent chaque année?

gauthier
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

LaBlonde

alors moi j'habite effectivement tout près et non ces conditions extrème ne sont pas fréquente encore heureux  :mrgreen:

comme il est indiqué dans l'article au dessus des photos, il a fallut 6 jours de bise glaciale pour obtenir ce résultat et ce n'est pas monaie courante ici.

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

sevpil

Hello,
Oui, que je sache c'était assez exceptionnelles comme conditions! Heureusement :grin: Mais qui sait avec le déséquilibre actuelle des saisons...
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

--Vincent

C'est assez impressionant...

J'ai eu en drôme un évènement aux conséquences quasi similaires, une pluie verglaçante sacrément spéctaculaire... une "coque de glace" avait tout recouvert ! Impossible de se déplacer dehors sans glisser !

Vincent

gauthier

Si ces conditions se représentaient, faites signe  :grin:
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)