Annonce magazine : Image & nature + 30M d'amis Spécial

Démarré par jip, 11 Novembre 2006, 20:58:18

« précédent - suivant »

jip

J'ai trouvé ces deux revues aujourd'hui :
Image & nature,  pas eu le temps de le lire mais le sommaire à l'air alléchant. (le port-folio de V.Muinier à l'air superbe mais un peu court).

30Millions d'amis Hors série : "le betiaire extraordinaire de nos régions",  en temps normal c'est une revue que je n'achète pas mais la allécher par le titre, je le prend et le feuillete (m'attendant à qq chose d'un peu culcul) mais en fait je trouve les photos mal du tout, voire même superbe. Hop un coup d'oeil au crédit photo et la je comprend : certains noms me rappelent qq choses (remy Courseaux, F.Cardinaux par exemple), un de plus dans ma besace...

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

hamir

salut
j'ai acheté le dernier image et nature tout a l'heure il est tres interressent aux sujet du comparatif des 10m de pixels .
a+

wok

est ce que quelqu'un peu me dire la photo qui à gagner le concours d'image et nature ?

hamir

pour wok

ces Gilles Cornière avec la photo : premieres gelees de l'aubrac
a+

PIOU-PIOU

Arf!
Je me suis abonné à images et nature et je ne l'ai meme pas encore recu :evil:
Thomas,
Nikon D200, 300mm 2.8, 18-70mm, 105macro.

tonio

félicitation à Christophe pour   le guide pratique
tonio

jeannot56

J'me suis abonné à Ménigoute car j'avais trouvé au hasard à l'aéroport l'Image et Nature n°4 et franchement ...  ))))

Si vous le trouvez ... achetez le !

Seb

Et encore toutes mes félécitations à Christophe pour son article !  8)
Va falloir arroser !!

A +

Seb

christophe

merci a vous , je ne l ai pas encore eu entre les mains , va falloir que j aille voir ca ....