dans les hautes herbes du Masai Mara (MAJ 10/11)

Démarré par Luc Patureau, 07 Novembre 2006, 19:47:14

« précédent - suivant »

Luc Patureau

Salut les copains,

Je ne me suis plus manifesté sur le forum depuis deux mois, je vous propose quelques vues du masai mara réalisées cet été

A+
Luc

--Vincent

Reg

2 très jolie photos bien que la 2 est un peu trop accentuée à mon goût (hallo autour du tronc).

Fabien Gréban

Belles photos, le gnou au premier plan est magnifique, il est zébré, et a une superbe crinière. Dommage pour la 2e, qu'il n'y ait pas un zèbre qui relève la tête.

Fabien

kevin

Magnifique ambiance. La première pour moi aussi.
Si tu en as encore quelques unes.......!
kevin

Luc Patureau

en voila 2 autres, un rhinocéros noir (très rare, on a eu un fameux coup de bol !) et deux zèbres de Burchell (très communs par contre !!)

A+
Luc

snake68

Moi j'aime bien la deuxième avec le bel arbre et l'oiseau !Superbe rencontre!!!(le rhino!)ça c'est vraiment mon rêve ,un safari ds le masai mara!! félicitation!

alain fournier

Ca me rappelle de très bons souvenirs  rytyt

Nette préférence pour les deux premières.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Dodo

Magnifique les 2 premières, (les 2 autres aussi ...)

Ca donne envie d'y aller !

A+

Dodo

Gabriel Rasson

C'est très beau, avec une lumière bien maîtrisée.

Amicalement.

Gabriel

:grin:
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

Luc Patureau

Merci pour vos commentaires. En voici deux autres pour les amateurs de félins.. Un grand lion mâle et un superbe léopard déambulant à moitié enfouis dans les hautes herbes ...

A+
Luc

Luc Patureau

et le guépard pour former le trio de chats sur le thème "enfoui dans les herbes"... Je sais la MAP n'est pas nickel, mais il était vraiment loin et j'aime bien l'attitude...

gddavid

Salut.

Une très belle série. :shock:

Un gros coup de coeur pour la première.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

RvB

La première est vraiment bien... dommage pour la dernière du guépard  :?

H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

br

salut!

ben c'est une magnifique série!

j'aime particulièrement la deuxième avec les zebres et le vautour! en tous cas bravo

a+

Blaise

Luc Patureau

et 2 de plus pour les amateurs de "wildbeest"

Luc Patureau

et un éléphanteau presque complètement "immergé"... mignon non ?

A+
Luc

Reg

Ca fait bien plaisir de voir des photos d'Afrique et les tiennes sont plutôt sympas, merci pour ton partage.