Nostalgie estivale: chevrette en mouvement!

Démarré par Matile, 04 Novembre 2006, 10:01:37

« précédent - suivant »

Matile

L'été dernier à l'étang de Chavornay, près de la petite ville d'Orbe, dans le canton de Vaud (CH), j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'approcher des chevreuil! Cette chevrette est partie au dernier moment du bord du canal de la Thièle. Photos prises au 100-400!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Matile

Sans doute la même chevrette dans le marais!
A+

yan

Tres joli bond :grin: dommage pour la lumiere un poil dur sur les 2 premieres et j'adore celle du marais ))))
L'esprit someille dans le mineral,respire dans le vegetal, reve dans l'animal et s'éveille dans l'humain.

N-D

Matile

Merci, Yan et Nicolas pour vos messages sympa!! Voici encore une chevrette d'été mangeant des feuilles de plantain!
Amicalement!

GYPAETE MYOPE

Couleurs Evasion

Pour moi, c'est la 3 qui sort vraiment du lot ...

Matile

Un grand merci pour vos commentaires!! Effectivement, j'ai un peu forcé sur la première photo! J'hésitais d'ailleurs à l'enlever du fil! La troisième photo a été prise avec le 400/5.6L qui, décidément, me paraît nettement meilleur que le 100-400! Voici une dernière image pour ce soir: une chevrette noyée dans la prairie fleurie avec, en arrière-plan, une bordure de noisetiers! Ce que je m'ennuie de ce beau mois de juillet! Tout paraît un peu vide maintenant!
A+

alain fournier

Ben, la troisième, elle est bien belle  uy8

Bravo à toi !

Cordialement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/