Pipit maritime et ...

Démarré par Dominique.D, 08 Novembre 2006, 07:37:06

« précédent - suivant »

Dominique.D

Après un affût raté pour cause d'afflux de touristes sur la plage, j'ai changé d'emplacement pour terminer la journée et j'ai eu la chance de le voir se poser devant moi.
L'autre n'est pas une des vedettes de ce forum, mais comme j'avais l'impression que la composition donnerait bien, je l'ai pris et je ne suis pas déçu.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Dominique.D

J'en ai un peu plus, je vous le mets ?

Dominique

QUENTIN

très belle lumière et des couleurs magnifiques
pour la 3

trebor48

wolf

Superbe série...
Magnifique §
Bonne continuation
wolf

jjacquesb

Le pipit est absolument superbe...

Les compositions avec les moineaux et les belles couleurs du lichen ne le sont pas moins...

D'autant plus bienvenues que l'on a pas souvent de belles photos de moineaux sur ce forum, comme certains le font à juste titre remarquer. C'est une espèce un peu délaissée !

Merci pour le partage !  uy8

PS: par contre, il me semble déceler des artefacts d'accentuation. Sans doute des effets de compression, je me trompe ?

Alban dit (BADOROC )

super et quel "coloriste" chapeau uy8
merci @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Dominique.D

Sympas vos remarques.
C'est vrai que j'ai parfois la main lourde avec l'accentuation. Je me soigne, mais parfois ça me reprend comme c'est le cas ici. Je ne l'avais pas vu avant de poster.
Je reconnais que la couleur verte du bateau en fond de la troisième photo n'est pas des plus naturelles, mais je trouvais qu'elle apportait un plus à la photo. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas remplacé.

Dominique

ITALIASKY

Tres belle serie avec une lumiere comme j'aime, la 1 et la 3 pour moi......et les autres aussi  ))))

Mino

Citation de: jjacquesb le 08 Novembre 2006, 10:30:55
Le pipit est absolument superbe...

Les compositions avec les moineaux et les belles couleurs du lichen ne le sont pas moins...

D'autant plus bienvenues que l'on a pas souvent de belles photos de moineaux sur ce forum, comme certains le font à juste titre remarquer. C'est une espèce un peu délaissée !

Merci pour le partage !  uy8

PS: par contre, il me semble déceler des artefacts d'accentuation. Sans doute des effets de compression, je me trompe ?
[/b]

tres belle serie de bien belle couleur

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

taz-photos

Belle serie en effet.

Bravo.

Un poil trop d'accentuation peut être ?