Je fait un essai ok.

Démarré par murdok, 06 Novembre 2006, 03:22:06

« précédent - suivant »

murdok

Je suis nouveau sur le phorum,j'essai de vous poster deux photos de mouettes ok.Si sa passe merci de vos critiques et conseils. :grin:
P.S:J'ai un nouveau boitier canon EOS 350 D objectif 75-300 mm et trépied EA 650.Donc dur dur au début. :sad:
Au faite vous faite comment pour en envoyer + que deux photos ?
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

Si je vous demande comment vous faite pour poster plusieurs photos c'est parce-que j'ai réussi qu'en poster deux,ensuite terminer j'était bloqué.D'avance merci pour vos explication simple.  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

sevpil

Simplement en répondant à ton propre fil! Tu réponds et tu peux en remettre deux de plus.
Voilà à toi de jouer
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

murdok

Merci pour ta réponse. Serge  :grin:
Mais je comprend pas pourquoi que les autres arrive à en metrre plus?

= Sébastien Delehaye =

Parcequ'ils hebergent leur photo sur un FTP ou par exemple sur imgshark, et inclu ensuite leur photos avec les balises [img]
Un titre plus explicite a ton post serai bine egalement (premier photo de mouettes par exemple)

La bon point de tes photos : peu de plongée
La première est interessante, mais il y a trop de flou au premier plan.
La deuxième aurait était mieux si le cadrage aurait été meilleur, un bon décallage vers la gauche.

murdok

...Pour ton conseil, je repostrer  d'autres photos pour avoir d'autres critiques, en tous cas merci de m'avoir répondu.Serge:  :grin:

-Eric-

"La deuxième aurait était mieux si le cadrage aurait été meilleur, un bon décallage vers la gauche."
+1
Bienvenue sur ce forum.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jjacquesb

Les reflets dans les yeux des mouettes ont une curieuse apparence... Ils n'auraient pas été ajoutés en post-traitement ?  :?

murdok

Merci pour votre passage et de vos critiques,j'ai juste retoucher et cadrer les images avec photofiltre.
Serge.  :grin:

cerfsdeloise

tu as utilisé un flash pour tes mouettes?
car les yeux sont étranges!!!

murdok

Je me rappel plus  :sad:mais je crois que oui,car je les ai faites au début que j'avais mon canon.Serge  :grin: