Filés un peu gelés... [+maj]

Démarré par *Arnaud*, 04 Novembre 2006, 20:45:28

« précédent - suivant »

*Arnaud*

Une petite mise à jour avec deux images que j'aime bien, mais ça va peut etre pas bien passer!   :mrgreen:

7.

8.

Arnaud

xavier31

j'aime beaucoup la derniere
bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

sevpil

J'aime beaucoup beaucoup la 4 et la 7, avec juste un bémol pour la 7 avec le premier plan cramé qui attire un peu trop l'oeil mais le haut est superbe.
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Cédric_C

J'aime bien les dernières, mais moins que la dernière de la première série  :mrgreen: ... J'suis clair ou pas  8) ?
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

RvB

Citation de: Cédric_C le 14 Novembre 2006, 11:58:12
J'aime bien les dernières, mais moins que la dernière de la première série  :mrgreen: ... J'suis clair ou pas  8) ?

Assez pour que je plussoie  :mrgreen:
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

--Vincent

La 4 pour moi !

Et les deux dernières sont vraiment très belles... ce sont des orgues basaltiques ?

edit : j'ajoute que tu as un très beau site magnifiquement conçu...
C'est toi qui l'a codé ?

Bruno21

Les 6 et 4 sont sublissimes  :shock: :shock: :shock:
Du coup j'aime moins les 2 dernières.

Bruno.
Bruno. 500px

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

-Eric-

La 4 également, ma préférée, bien que la série complète soit très bien.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Arnaud*

Merci pour vos avis!

Favrou, ce sont bien des restes d'orgues basaltiques... il y en a pas mal sur l'Aubrac et les autres zones volcaniques du coin...
Pour le site, "codé" c'est un grand mot :mrgreen:, je me suis débrouillé pour les pages autres que les galeries... La partie galeries photos est developpée avec spgm

Arnaud

Patrick Bausson

Grosse préférence pour la trois
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats