Chamois à 2

Démarré par Dyboo38, 04 Novembre 2006, 17:16:53

« précédent - suivant »

Dyboo38

Bon alors je fais se fil pour vous montrer les photos du rut du chamois qui n'a pas l'air d'avoir commencer en chartreuse ! denis38 m'a invité a aller faire une sortie chamois avec lui , et bien sur pour une occasion comme sa , c'est parti ! Nous avons vu pas mal de chamois et 2 ou 3 tetras - lyre ! je poste mes rares photos réussi ( denis a vu que j'étais pas doué pour les reglages) et Denis tu peux poster tes photos ici ! 
Il m'a vraiment appris plein de choses

ps: images brut de capteur , je sais pas faire les retouches

Dyboo38

encore 2 et je mettrais le reste aprés .

Charly39

Salut, moi j'aime bien la 1 et la 3.
Sinon pas de tétras lyre en photos ?

Dyboo38

non les tetras sont partis bien vite malheuresement !
si tu aimes bien les miennes attend de voir celles de denis ! tu va tomber a la renverse !

Charly39

ça va faire mal alors !!!

Dyboo38

nbphoto

Salut Dyboo
Desoel de ne pas mettre joins a vous mais je ne pouvais pas ce WE
Alors c'est un joli coin non?
Denis t'es qqs phtoo aussi?
@+
Nico

Dyboo38

Ah ouai je ne connaissais pas se coin et il est vraiment super a part quelques personnes qui font fuir des chamois mais bon ! on était samedi  !
La prochaine sortie j'espere que tu seras des notres ! avec aussi road, seb, ...

Denis38

Dyboo, tant mieux si t'as plu, et si j'ai pu t'apprendre des trucs utiles  :wink:
pour les photos je t'en met quelques-unes pour que tu voies qu'il n'y a vraiment pas de quoi tomber à la renverse fhfh  (ellle seraient probablement passées direct à la poubelle si tu ne m'avais pas demandé d'en poster  :mrgreen:)

pour les tiennes, elle ne paraissent pas très nettes et auraient bien besoin d'un petit post traitement...  je t'expliquerai ça quand tu m'emmeneras dans ton coin voir tu sais quoi :wink:

Dyboo38

J'ai essayé un petit post traitment ! voila se que sa donne ! Bon j'envois tout les 9 que j'ai retenus d'un coup !

Dyboo38

...

Dyboo38

...

Dyboo38

...

Dyboo38

et la derniere

P h o n a l y s

tu t'en sors très bien dyboo, c'est plutôt réussi, il est sympa le jeune cabri
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

l_indien

moi aussi je veux bien me joindre a vous si vous faite une sortie de groupe
sinon belle sortie a ce que je peux voir
denis le rut a t'il commencer dans ce coin ?

Ibex (Road)

Arggh ! Et dire que je n'ai pas pu me joindre à vous !
Denis je crois que vais passer régulierement vider tes poubelles...
bravo les gars et a à bientôt j'espere
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

midoohan

Salut Dylan,
Comme David, je trouve que c'est loin d'être ridicule, en plus tu as de quoi faire par chez toi, profites en bien et le reste viendra tout seul... bravo à toi et à Montier...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Dyboo38

Bonjour a tous et merci pour tout vos commentaires ! c'est vrai road que moi aussi j'irais bien faire le tour des poubelles chez denis ! et l'indien no problem on se fera bien une petite sortie un jour avec tout le monde et pourquoi pas Monter le GAD  ( gang des affuteurs dauphinois ! parsque avec iserois sa marche pas trop  :? ) Et comme tu dis alain vivement Montier pour mettre quelques visages sous tous ses pseudos !
Et le rut n'a pas l'air d'avoir commencer dans le coin ! Pour une prochaine !

Reg

Je trouve aussi que tu t'en sort bien Dyboo38. C'est vrai qu'elles manquent un peu de netteté, mais le reste est plutôt bien réussi (la position est cabri sur sa pierre est sympa). Pas si mal que ça les 3 tiennes Denis.