Euphorbia

Démarré par lolotte, 09 Novembre 2006, 19:03:08

« précédent - suivant »

lolotte

Bonsoir,

Voici une photo prise tout à l'heure de mes euphorbes characias. La lumière rasante du soleil couchant et le très fort contre-jour mettait en évidence la découpe du feuillage. J'ai fait cet essai. Qu'en pensez-vous?

Laurence

--Vincent

C'est très sympa comme effet..; je regrette la présence de feuilles en bas à gauche... (mais bon t'allais pas couper ta plante pour la photo !)

phil21

Bonjour

Très sympa cette photo, j'aime bien cet effet , à mon avis un fond uniforme et moins sombre aurait eu encore plus d'impact . si mino passe par là...

Amicalement

Philippe

lolotte

Salut,

Citation(mais bon t'allais pas couper ta plante pour la photo !)

c'est certain. Surtout que ces euphorbes sont énormes. je les adore. Lorsqu'ils sont en fleur au printemps, ils attirent.......les mouches et les moucherons. Du coup, les oiseaux rappliquent sur ce garde manger. J'ai plein de petits euphorbes. Si quelqu'un en veut, je les donne (contactez-moi par MP)

Citationà mon avis un fond uniforme et moins sombre aurait eu encore plus d'impact

Peut-être. La photo est brute de pomme parceque les réglages et moi, ça fait deux. j'ai juste, un tout petit peu, rajouter de la netteté pour compenser la compression.

Laurence