Double cygne.

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 08 Novembre 2006, 08:21:42

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Un avis sur cette photo ? j'aurai aimé avoir le deuxième un peu plus sur la gauche mais bon. Ou un poil plus a droite, mais vraiment un poil :p

D200 + 80-400Os + 1.4X

ISO 800 - @400mm+TC - F/8 - 1/90

Fabien Gréban

Composition originale, j'aime bien.

Fabien

alain fournier

Bonjour Seb,

Effectivement avec le cygne en second plan légèrement décalé cela aurait été parfait. Mais j'aime tout de même beaucoup ce genre de cadrage audacieux.

Cela dit, il me semble que la map soit faite sur les ailes et non sur l'oeil ? Peut-être le renforcement de la netteté qui donne cette impression.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Alban dit (BADOROC )

Effectivement avec le cygne en second plan légèrement décalé cela aurait été parfait. Mais j'aime tout de même beaucoup ce genre de cadrage audacieux.
C'est Alain qui le dit... et bien oui ,

mais c'est la premiere fois que je vois une ombre blanche  :mrgreen:

"de l'audace encore de l'audace toujours de l'audace" @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

sevpil

Une composition très originale, j'aime beaucoup uy8
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

morphee77

Composition sympathique, je l'aime comme ca

@ +

Anne

--Vincent

Moi c'est la position du cygne au premier plan qui me dérange le plus... sa tête est trop proche du centre de la photo (ou pas assez) à mon goût...

Ceci dit, la photo est très originale, ça change des cadrages traditionnels (selon la règle du nombre d'or et tout et tout !!!  :mrgreen:)

taz-photos

Bonjour,

Moi aussi, je l'aime bien comme ça la photo, le cadrage est original.

A plus

az

Cadrage original belle lumière et bon piqué
Un bon cliché quoi malgré un sujet un peu bateau

Jean-Claude Péclard

Citation de: [Reptile59]Seb le 08 Novembre 2006, 08:21:42
Un avis sur cette photo ? j'aurai aimé avoir le deuxième un peu plus sur la gauche mais bon. Ou un poil plus a droite, mais vraiment un poil :p

... moi aussi  :mrgreen:
Un retour sur les lieux, une gâterie pour les modèles, et hop, c'est dans la boîte  uy8
Salut,
Jean-Claude

-Eric-

Peut-être un poil sur la gauche, le deuxième cygne, et c'était parfait.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

Merci a chaqu'un pour votre avis ;)

Seb.