En Margeride (Lozère)... + MAJ du 3 novembre

Démarré par Lyrr, 30 Octobre 2006, 22:49:58

« précédent - suivant »

Lyrr

1

2 (Le Malzieu-Ville)

3

4

5

D'autres suivront...

--Vincent

Très sympathique.. la photo "campagne" à cette époque rend bien ^^ (surtout quand le photographe est bon : comme toi !)  :grin:

EDIT : je précise que la 3 me fais quiffer grave : trop fortes ces vaches !!! (je les aime même en steack !)

oseydoux

La première est magnifique mais les 2 et 5 ne sont pas vraiment dans la "règle" du forum Paysages...  :wink:

Olivier

Zieux

La première pour moi aussi est splendide  )))

PIO

Superbe la 1
Attention Serge, O veille...,mais un plaisir pour les yeux
Amitiés  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Patrick Bausson

Toujours ces couleurs très chaudes caractéristiques de ton style . La une , la trois et la quatre  uy8 uy8
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

SBH

bravo c'est vraiment beau....j'adore tes photos de tons pastelles comme la 2eme.

SBH

Pierre K.

Très belle série. J'apprécie tout particulièrement la 1, la 3 et la dernière. Même si je trouve le traitement N&B de celle-ci un poil trop clair.

Cordialement... Pierre
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

cerfsdeloise

jadore les trois premières!!!
très simpa  uy8 bravo rytyt
jean

*Arnaud*

Chouette série, preference pour les 1 et 4!

ps: c'est le MaLzieu   :wink:

Lyrr

Le Malzieu oui.
En fait je le savais, même que j'y habite (au village de vacances) ; c'est la vue de chez moi.

Je rectifie donc cette faute de frappe.

thomasA

vraiment super j'adore la 1 et la 3
a+
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

Lyrr

jyo

Serge , tes photos sont magnifiques dans la 1ere comme dans la 2eme série.Ton noir est blanc est   SPLENDIDE.
Je connais un peu la Lozère ,j'y est péché la truite plusieurs fois  du coté de Rieutort de Randon ,la région est trés belle et tu sais  la mettre en valeur.
A+
Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

Cedric Jacquet

Salut Serge !

Tu nous proposes des bien belles photos pleines de douceur et de charme ... merci !

Cedric

clm

Citation de: Cedric Jacquet le 04 Novembre 2006, 00:44:41
Salut Serge !

Tu nous proposes des bien belles photos pleines de douceur et de charme ... merci !

Cedric

+1 particulièrement sur la deuxième série. mais la une et la quatre sont très bien :)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web