Paysages (mise à jour 23.12.2006)

Démarré par Gim, 01 Novembre 2006, 20:39:43

« précédent - suivant »

Lyrr

Je n'ai jamais été fan des fils à rallonge ; j'ai tendance à ne pas y revenir.
sans doute parce c'est long à charger et c'est chiant de devoir relire à chaque fois les même choses.
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau fil à chaque fois, surtout que tes photos ne sont pas toute sur le même thème ?

Voilà, ça, c'est dit (je suis ronchon, moi ce matin).

Passons à tes photos (ça va bardé  :mrgreen:)

Il y en a de très belles, des moyennes, et des splendides notamment la 11, 12 et 16.

sevpil

Salut Michel,
Hier on était bien le 22 mais pas vraiment samedi :mrgreen:
Il me semble que tu est souvent en contradiction avec la seule règle de cette section mais bon c'est peut-être normal vu que tu peux faire pression sur Olivier avec une certaine photo... jhjhjhj
J'aime bien ta dernière série même si l'antenne ou le resto ne sont pas très esthétiques  :?
La lumière est très belle et les couleurs superbes )))) Un plus pour la 16 et la 19 pour ma part

Bonne fête au passage
Salutations
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Gim

Merci Lyrr pour ton message  :grin:

Séverine: c'est corrigé pour le jour  :oops:
Concernant la règle de cette section, j'ai effectivement quelques moyens de pression, mais je n'oserais en abuser  :twisted:
...toutefois je serai bien obligé de me soumettre à la décision du Président  rytyt

Merci et joyeux Noël.

oseydoux

Salut Michou,

J'aime bien ta dernière série, couleurs, compos et ambiance. Pendant que les autres se cassent le c... au boulot...  :mrgreen:  :twisted:

C'est vrai que certaines sont un peu à la limite au niveau de "la règle" mais pas plus que d'autres postées par d'autres auteurs. Comme nous avons toujours fait preuve d'une certaine souplesse... Merci d'y faire attention à l'avenir.

Alors ce nouveau caillou ?  uy8

Olivier

Gim

Salut Olivier,

Tu t'es peut-être cassé le c.. au boulot et moi les c....... au froid  er4   :mrgreen:

Promis, désormais j'appliquerai le règlement à la lettre :wink:

Sinon, pour le nouveau caillou, je l'ai peu utilisé (photo 19), l'endroit ne s'y prétais pas bien. Mais la première impression est excellente, ce grand angle permet vraiment de nouveaux cadrages  uy8

célia

Cette dernière série est superbe !!  ))))

Célia

serge H

magnifique Michel !

comme d'hab ! :shock:

Salutations à tous

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Sam

Hello Gim,

Une préférence pour les deux premières! mais elle sont toutes magnifiques, la compo, les lumières et l'ambiance, tout y est! bravo!

A+

Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

Gim

serge H

Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

serge H

et alors.. content ?

Salutations et bonnes fêtes Michel

A+
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Gim

Pour le peu que je l'ai utilisé, oui. Y'a un gros potentiel à en tirer ... ça viendra.

Bonnes fêtes aussi Serge.