C' est simple..........

Démarré par Daniel_B, 01 Novembre 2006, 14:11:27

« précédent - suivant »

Daniel_B

''c 'est simple mais c'est beau ? qu' en pensez vous?
La liberté passionnément

Pierre K.

J'aime beaucoup les teintes et l'ambiance de cette image, et la façon dont tu as joué de la profondeur de champ.
Je regrette cependant l'arbrisseau trop centré.

Cordialement... Pierre
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Phil2006

En effet très belles teintes et profondeur de champ bien maitrisée.Très belle image.
PHIL2006.

butterflydundee

J'ai trouvé début octobre des ambiances similaires sur le plateau des Fagnes à Bérinzenne (Spa) et tout comme dans ta très belle photo j'y ai trouvé une poésie irrésistible!

Bravo!

Dominique

Le Mago

Citation de: Daniel_B le 01 Novembre 2006, 14:11:27
''c 'est simple mais c'est beau ? qu' en pensez vous?

Je suis d'accord. Il est simplement dommage que les herbes au second plan ne soient pas gommées plus par le flou. Sinon, la silhouette étant irrégulière, le centrage ne me dérange pas.

Olivier C

J'aime également le caractère épuré!!

Quel objectif as-tu utilisé ?

Olivier
Vive Nikon...

Daniel_B

L' objectif utilisé est le 500mmIS.à pleine ouverture...Merci à tous pour votre avis .  Daniel.
La liberté passionnément

Cédric_C

Simple et superbe, ça j'adore ! Top !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Neottia

Cédric_C

Tiens mon pote, voilà une possibilité  :grin: :
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Daniel_B

je trouve incroyable que l' on ose toucher à mes images........non je déconne!!!!!tu l' a inversée ?merci à tous  .Daniel
La liberté passionnément

Le Mago

Citation de: Le Mago le 01 Novembre 2006, 18:38:56
Je suis d'accord. Il est simplement dommage que les herbes au second plan ne soient pas gommées plus par le flou...

Avec un 500 f/4 à pleine ouverture, c'était difficile de faire mieux pour le flou d'arrière plan !  er4

Lyrr

Citation de: Le Mago le 01 Novembre 2006, 18:38:56
Il est simplement dommage que les herbes au second plan ne soient pas gommées plus par le flou. Sinon, la silhouette étant irrégulière, le centrage ne me dérange pas.

Je pense pareil.

PIO

j'aime beaucoup aussi
un rien devient un rêve
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi