Mésanges et ambiances.

Démarré par gddavid, 01 Novembre 2006, 00:49:46

« précédent - suivant »

gddavid

Bonsoir a tous .

Deux clichés pour ce fil,vous présentant deux mésanges avec deux ambiances que j'apprécie  beaucoup  rytyt

...Et vous ? jururur

Mésange charbonnière en hiver...

Mésange nonette et lumière d'automne...

Bonnes visualisations a tous.

A bientôt.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Reg

Bas moi j'aime bien l'ambiance de la 1 et la position de la 2 mais je trouve que leur cadrage respectif est perfectible. Images agréables tout de même.

= Sébastien Delehaye =

Exactement comme Reg, de belles lumière, une position evidement excellente sur la 2 mais des cadrages plus soignés auraient sans aucun doute  tiré meilleur parti de ces moments.
J'ajouterai qu'il y a un manque de piqué sur la 2 mais c'est peut etre la MAP qui est legerement en retrait.

Seb.

Mino

Citation de: [Reptile59]Seb le 01 Novembre 2006, 01:26:47
Exactement comme Reg, de belles lumière, une position evidement excellente sur la 2 mais des cadrages plus soignés auraient sans aucun doute  tiré meilleur parti de ces moments.
J'ajouterai qu'il y a un manque de piqué sur la 2 mais c'est peut etre la MAP qui est legerement en retrait.

Seb.

+1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

trebor48

Jean-Claude Péclard

Le même jour, tu passes de l'hivers à l'automne  :mrgreen: Wink:
Lumière intéressante sur la première, que la mésange aurait pu honorer en se mettant de face  :grin:
Salut,
Jean-Claude

Sabou

J'aime beaucoup la première, surtout pour l'ambiance, justement !

alain fournier

La première est absolument magnifique ! Au diable la presque pleine pastille !

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

--Vincent

Oui, belels ambiances..; je préfère la première, même si la mésange est de dos.; je trouve que ça fait très "moment intime volé ^^"

gddavid

Merci a tous d'avoir pris le temps de me donner vos impressions. :oops:

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...