Loups au parc de La Reid

Démarré par Dave74, 27 Octobre 2006, 14:50:23

« précédent - suivant »

Dave74

Bonjour,
nouveau venu, je me décide à poster quelques images.
Ce sont des photos de loups prises le mois dernier au parc animalier de La Reid (Belgique).
Merci pour vos commentaires!

Dave74

point de réponse...
allez j'en remets 2 autres !

--Vincent

Il y a quelques petits problèmes de cadrage et surtout d'instant à mon sens.

Sur ta photo 1 : tu as coupé l'oreille de ton loup.

Photo 2 : la mise au point est faite sur le sujet qui est caché au second plan, c dommage car le premier loup est flou et c'est lui qu'on aurait aimé voir net.

Photo 3 : problème d'instant, le sujet nous tourne la tête. Il n'est pas nécessaire qu'il nous regarde, mais au moins que l'on voit son visage.

Photo 4 : Problème de netteté (flou de bougé).

(en plus il devait pas faire beau ce jour là si j'en juge aux teintes)...

Voici mon avis, en tout cas, ce sont de beaux loups, c'est où ?

:grin:

Dave74

Merci pour ta participation!

Comme j'ai dit, c'est au parc animalier de La Reid en Belgique.

Les loups étaient assez nerveux, mais le plus difficile pour les photographier c'était ces 2 rangées de grillage séparées d'1 mètre... Même avec le 70-200/2,8 ce n'était vraiment pas évident.  :sad:

Je compte y retourner et j'espère y trouver de plus belles lumières! Et seul aussi, car là j'y étais en famille, donc devais faire vite pour ne pas perdre les enfants de vue!  :mrgreen:

Pour la 2, j'aurais préféré aussi que la MAP se fasse sur le premier, mais ces loups allaient trop vite pour moi...  8)

--Vincent

Citation de: Dave74 le 29 Octobre 2006, 01:01:20
Merci pour ta participation!

Comme j'ai dit, c'est au parc animalier de La Reid en Belgique.

Les loups étaient assez nerveux, mais le plus difficile pour les photographier c'était ces 2 rangées de grillage séparées d'1 mètre... Même avec le 70-200/2,8 ce n'était vraiment pas évident.  :sad:

Je compte y retourner et j'espère y trouver de plus belles lumières! Et seul aussi, car là j'y étais en famille, donc devais faire vite pour ne pas perdre les enfants de vue!  :mrgreen:

Pour la 2, j'aurais préféré aussi que la MAP se fasse sur le premier, mais ces loups allaient trop vite pour moi...  8)

Je crois que l'explication est ici... il est clair que si tu te sens pressé tu ne peux pas obtenir l'instant voulu ^^
Bon, ben c'était un repérage, tu feras un chef d'oeuvre la prochaine fois  :mrgreen:

Si tu rajoutes : du temps, une meilleure lumière tu auras tout bon ^^ (et si tu amènes une pince coupante pour écarter le grillage  :mrgreen: ... attentionnnnnnn il fonce sur toi !  :shock: )