Au fil de l'eau...MAJ 30 septembre

Démarré par DCr, 30 Octobre 2006, 17:41:13

« précédent - suivant »

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Olivier C

quelle suite ... uy8

excellent Dimitri

Olivier
Vive Nikon...

sevpil

Magnifique MAJ!
C'est un fil superbe, que du bonheur, bravo!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

kariba

Feliciatation pour ta série qui prouve ton assiduité et ta compétence
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

Jean-Claude Péclard

Salut Dimitri,
Voilà les juniors  :shock: :shock: :shock:
Quant à l'invité surprise... aïe, aïe, aïe, j'ose pas imaginer l'adrénaline :!:
Salut,
Jean-Claude

DCr

Citation de: Jean-Claude Péclard le 29 Avril 2007, 17:40:26
Salut Dimitri,
Voilà les juniors  :shock: :shock: :shock:
Quant à l'invité surprise... aïe, aïe, aïe, j'ose pas imaginer l'adrénaline :!:
Tu l'as dit car je ne les ai pas vu tout de suite mais je les entendais comme si ils étaient contre moi  :?
Encore deux
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Alliez Bernard

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Yannick.T

Apparement nous étions tous au cincles ce matin  :grin: :grin:
Mais toi et Jean Claude vous avez mis la barre très haute
Bravo pour ces dernières MAJ.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Phil et Mu

Salut Dimitri,

Franchement, tu mérites plein de joies avec tes cincles...
Bravo à toi, quelle sera ton prochain objectif ?

A bientôt,

Phil et Mu

DCr

Je termine le tri de cette formidable matinée.  En voici une où le cincle est venu très près, elle est centrée mais je l'aime assez bien.  La lumière correspond aux premiers rayons qui marquent la transition entre la fin de nuit et le début d'une belle journée estivale.
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

C'est fini pour aujourd'hui!  Vivement la prochaine sortie  :grin:
Je vous remercie pour vos encouragements  :grin:
A+
Dimitri

Pudro

C'est un vrai festival !
Et comme cet oiseau fait volontiers 2 (voire 3) nichées, c'est peut-être pas fini...

:)  Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

meles

salut dimitri,

Toujours aussi belles tes photos et l'e,semble de ton reportage ... belle persévérence et belles récompenses bien méritées!!

bonne poursuite

christophe

cauet_francis

belle suite avec de superbes photos

amicalement francis

Matile

Quelle série magnifique sur le cincle!! Tous les superlatifs sont permis!!  !!!! !!!! !!!! !!!! J'imagine le choc à l'arrivée des sangliers! Des images rares!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Dominique.D

Les jeunes sont superbes, surtout la dernière. Pas de chance pour moi, le seul jour où je ne suis pas à NATURA, tu y viens. Superbe ta sélection de photos exposées.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

GYPAETE MYOPE

Le tout 1er cincle d'hier est sublime.
Les sangliers...ça laisse reveur!

Stan

Toujours le même plaisir à revenir sur ce fil, continue seulement...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

nick78

Des photos magnifiques! Mes cincles me paraissent complètement misérables par rapport aux tiens! :mrgreen:

Enfin, tes photos me motivent à m'améliorer, tellement elles sont réussies en tout point! Chapeau bas! !!!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Ben Coucou

tout est bon à prendre dans ce fil  :shock: :shock:
et l'ambiance est souvent présente et bien retranscrite je trouve  ))) ))) ))))
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Engoul20

Superbe, je ne me lasse pas de regarder cette mise à jour !

René

René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

DCr

En espérant ne pas vous donner une indigestion de cincles  :mrgreen:  La der de cette magnifique matinée.
Dimitri

Phil et Mu

Bon, et bien là, tu fais fort, les dernières sont  :shock: :shock:
Quand on voit ton affût, on pense à ton dos, à tes genoux, et on a mal pour toi...

Du tout bon, BRAVO et bonne continuation Mr Cincles...

Phil et Mu

Jean-Claude Péclard

Ah, il a de l'allure ton bungalow au bord de l'eau   :mrgreen:
Je veux bien penser que question confort, ta résidence n'est pas prête de passer à "Du côté de chez vous" :!:
La dernière du junior est terrible et montre bien la force de persuasion de ces tendres petites choses de plumes  :shock:
Salut,
Jean-Claude