Première retro de l'année

Démarré par 58cerfs, 02 Novembre 2006, 11:18:52

« précédent - suivant »

58cerfs

je suis un petit nouveau qui ne surf pas souvent.
Aujourd'hui je vous montre une petite partie de ce que j'ai vu cette année et j'espère qu'il me reste encore de belles images à voir et à faire.
A+

58cerfs

s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire pour mettre plusieurs photos sur le même fil.
merci

58cerfs

Je viens du centre de la france

Jerome.S

Bonjour et bienvenu sur ce site.
De très belles images pour un premier post.
Le cadrage est soigné.
Ma préfèrence va pour les deux premières avec un plus pour la une  qui a un petit côté féérique.
Pour ce qui est de poster plus de deux images sur le même post, je ne peux pas t'aider car je me pose la même question.
Bonne continuation.

Jérôme

Draner

Citation de: 58cerfs le 02 Novembre 2006, 11:21:56
s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire pour mettre plusieurs photos sur le même fil.
merci

Tu as trouvé tout seul la façon de poster deux photos par message via le serveur de bénélux, mais il existe un autre moyen de poster, et notamment pour joindre plus de deux photos :

Tu ouvres le site ,  http://www.imageshack.us  , tu sélectionnes ta photo ( après l'avoir préparée en taille et poids : 750 pixels et 130 Ko par exemple ) en utilisant "parcourir" et tu cliques ensuites sur "host it".
Une seconde page s'ouvre dans laquelle tu sélectionnes et copies le lien situé devant "Hotlink for forums (1)" pour ensuite le coller dans ton message sur benelux.

L'opération est à renouveler pour chaque photo.

@+ Jacques.

GYPAETE MYOPE

Belle série sur le cerf,en particulier 4 et 5.
Par contre j'apprécie modérément le cadre dans le cadre.

Gare

Salut et bienvenu.
belle serie, la première a un + pour moi ainsi que la dernière.
ce doit être un joli coin par chez toi :grin:

nico60

slt et bienvenue t photos sont sympas mé il est vré que les cadres ne sont pas terrible 1+ pour les 3 dernieres

moutjer

La 1 est vraiment terrible! uy8
Pour les cadres, pas trés fan non plus! :)

pascal

Bonjour,
La 1 est excellente
Je n'apprécie pas non plus les cadres
Je t'ai envoyé un MP car j'aimerai te demander des renseignements...
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

alain fournier

La troisième a pas mal de bruit, c'est dommage.

Belle série dans l'ensemble. +1 pour la première et +1 pour les cadres pas glop !

Bienvenue et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

QUENTIN

je les trouve toutes belles
mais c'est à la denière que j'accroche le plus

Alliez Bernard

Bienvenue sur Benelux, j'accroche pas trop aux cadres (c'est le cas de le dire )))) ) mais tu as de bonne photos, j'aime particulièrement le cerf en velours dans le colza.

Daniel_B

A part le cadre dans....les photos elles sont super; belle composition, traitement des couleurs trèe fin , j' attends la suite .Daniel
La liberté passionnément

gddavid

Citation de: Daniel_B le 02 Novembre 2006, 18:43:29
A part le cadre dans....les photos elles sont super; belle composition, traitement des couleurs trèe fin , j' attends la suite .Daniel

+1.

Avec un coup de coeur pour la première  ))))

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

cerfsdeloise

bravo,
ma préférée: la 1 avec la neige qui tombe , je l'apprecie particulièrement!! uy8
jean

Reg

Très belle série, la 1 et 4 sont magnifiques. Je tombe en admiration devant la 1...  ))) une photo vraiment belle. Heu, est-ce que ce serait abuser que de demander la voir sans le cadre et avec une signure (?) un poil plus petite... (je sais j'en remets une couche mais elle tellement sympa que j'ose).

Borvo

Salut mon J..... ah! qu'est ce que ça va bien ce 500 Canon. Salut à Bichette. L'irréductible Nikoniste JP. A la semaine prochaine .....

François Dion

Superbes sélections, avec un plus pour les deux dernières,
j'adore encore plus celle avec les fougères !

On attend la suite ( et que tu surfe un peu plus souvent pour voir tes images à !

François.

Fabien Gréban

Quelle entrée dans le forum, c'est du tout bon. mes préférées: 1, 4 et 6.

Moi le cadre ne me dérange pas  loll

Fabien

snake68

Très belle photo .Un plus pour la 4 et la 6 .La 3 a un problème de piqué non?

Stan

Splendide échantillon d'images de qualité. Plus qu'à enlever le cadre... :grin:
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

morphee77

J'aime bien la derniere, mais comme les autres pas fans des cadres

Anne