Couleuvre à collier: hypnose

Démarré par PAT28, 24 Novembre 2006, 12:20:08

« précédent - suivant »

Alliez Bernard

Citation de: [Reptile59]Seb le 25 Novembre 2006, 23:01:15
Citation de: David G le 24 Novembre 2006, 12:24:01
elle aurait été plus hypnotisante avec la MAP sur les yeux...

+1 j'accroche pas trop avec cette MAP decalée.
Surtout que contrairement a ce qui a était dit il est facile de prendre son temps, le deplacement est assez lent ect .. Le plus difficile c'est de la trouver ;)

Seb.

J'ai jamais vu un reptile très coopérant pour se laisser photographier en "frontal" gros plan à moins d'être fatigué par une manipulation un peu longue.. Comment fais tu pour faire facilement ce genre de photos ??

le piaf

Impressionnant, rien à ajouter aux commenteires précédents, et à bientôt j'espère )))).
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

PAT28

S'agissant d'un couleuvreau, la photo était bien plus facile à réaliser qu'avec un adulte.
Evidemment , les photos de face sont assez délicates car  il faut une immobilité parfaite du reptile  le temps de parfaire composition et MAP.

PAT28

les vues de profil sont plus faciles mais plus banales:quoiqu'avec la langue en mouvement...

Fabien Gréban

Une photo superbe (la 1ere) pour son cadrage (je préfère donc la version originale  :mrgreen:) et sa composition, sa lumière. Par contre, comme la plupart, un regret sur la MAP.
Mais quelle belle photo  ))).

Fabien

Le Mago

Tes paupières sont lourdes, tu te sens fatigué, dors... Je le veux...

J'aime bien, malgré la mise au point perfectible. Bienvenue.

PAT28

Merci à tous pour votre accueil sur ce forum très qualitatif et très convivial.
Et à bientôt pour de nouvelles photos...

jacdesalpes

me laissant guider plus par "l'impression" que par la technique, je trouve cette mise au point très suggestive ; superbe !!!

ptite marmotte

La map ne me dérange pas. Je trouve cette photo (la 1ère) très belle, captivante  :shock:
Je serai bien incapable de la réaliser  :mrgreen:...

Marmotton.

François B

hypnotisé par la 1ère   :shock:

Superbe !

QUENTIN

j'avais loupé ce fil , je comble mon retard
des photos splendides , bravo

PAT28

Merci pour vos dernières interventions (flatteuses).
Et bonne année à tous!