Et les mésanges dans tout ça?

Démarré par Billl, 30 Octobre 2006, 14:59:23

« précédent - suivant »

Billl

bonjour tout le monde. voila, un petit oiseau de nos jardins, qui n'a pas l'air de faire vraiment fureur par ici..  :grin: Etant débutant de la photo animalière, j'ai pris comme thème les mésanges, elle sont faciles à voir, pas trop craintives... pourtant, je suis encore loin des résultats qui sont proposés ici.

Billl

bon, je sais que le sujet n'est pas "exceptionnel", et mes photos plutot "médiocres", mais quand meme, 96 personnes, et pas une seule réponse.. rytyt

--Vincent

C'est pas pratique la façon dont tu héberge tes images...
Elles ont l'air sympa mais si il faut ouvrir une autre page pour les regardeer, ça doit décourager beaucoup de monde ^^

La première est bien, la deuxième manque de netteté et de lumière sur le sujet

louarn ar mor

c'est vrai que les mésanges sont svt oubliées...je voit moi même j'ai deja prit des macareux, des bécasseaux, des jaseurs...mais j'oublie les petits passeraux!je me rattreperais cette hiver!! :grin:
sinon tu a koi comme appareil pour debuter
sympa la première!
@+

Billl

:) merci, beh, je ne comprends pas pourquoi ça 'affiche en petit comme ça... je le fais via image shack... Sinon, comme appareil, j'ai un D70 et comme optique pour la photo animale un 70-300. Je fais pas mal de test en sous bois, mais à 5.6, je fais enormement de flou... et pas tellement artistique... :grin:

jpfr

Attends que la saison d'hiver commence vraiment et tu vas les voir envahir le forum ces petites mésanges.
Comprends pas bien non plus l'affichage de tes photos??? On a droit à de la pub aussi????
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Billl

de la pub?? bon, voila, j'ai trouvé comment afficher directement. Pour le format, c'est pas encore ça, mais ce sera regler pour les prochaines photos  :mrgreen: