Expo à Malmedy : Fantomas, Pudro, les lauréats concours Aves, etc.

Démarré par kramer, 18 Octobre 2006, 22:22:09

« précédent - suivant »

kramer

C'est décidément  la saison des expos !

Le week-end du 27 octobre, l'asbl Patrimoine Nature fêtera ses 20 printemps. Active dans la région de Malmedy et Waimes, l'association a pour objet l'acquisition de terrains afin créer des réserves naturelles. Elle a déjà une centaine d'hectares au compteur, ce qui n'est tout de même pas mal pour une petite association locale. (voir www.patrimoinenature.be )

Si vous êtes dans la région de Malmedy durant le week-end du 27 octobre, n'oubliez pas de passer faire un tour à l'expo organisée par l'asbl Patrimoine Nature. En invités photos, nous aurons quelques bénéluxiens comme Pudro, Fantomas, Luc Simon. Il y aura également une nouvelle opportunité d'admirer les photos du concours Aves 2006.

Invitation cordiale à tous !

Plus d'infos ci-dessous

Hulot président!

Rathven

Salut!

:mrgreen: J'ai déjà vu cette affiche quelquepart!

C'est noté dans l'agenda! je passerai certainement! Et Déjà bravo aux photographes qui exposent!

Bonne soirée

Rathven

LucS

Patrimoine Nature m'a gentiment invité, en tant que membre, à montrer quelques photos de la faune et de la flore régionale (la plupart réalisées dans leurs réserves)!
Pour faire remonter ce fil, je vous "dévoile en avant-première pour BENELUX  :)" une planche-contact des 30 tirages (30x45) que j'aurai le plaisir de montrer aux visiteurs de l'expo.
J'espère que nous y croiserons quelques amis bénéluxiens.

Luc.

Luc SIMON
Malmedy-Belgique

midoohan

Très beau Luc, ça va donner...
Félicitations et bon succès...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

serge H

super les amis,
merci de nous partager tes photos, car c'est un peu loin pour un week-end.
je vous souhaite plein succès pour votre expo.

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

kramer

Ca i est c'est commencé. L'inauguration a été un succès! Si vous vous baladez dans la région des Hautes Fagnes, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour à Malmedy ce week-end!
Hulot président!

kramer

Pour ceux qui ont raté l'expo Aves à Namur c'est le moment.  Vous pourrez même discuter avec  le commissaire de l'exposition!
Hulot président!

christophe

dis moi kramer tu n aurais pas tendance a faire toujours le meme geste ......

kramer le pape de la photo animaliere :mrgreen:

jpfr

Toujours aussi inspiré Kramer....pas étonnant si même le St.Esprit descend sur lui :lol: :lol:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Zieux

Hum hum, Etonant que Martin n'a personne à son expo, vous pourriez faire un tout petit détour jusque Soumagne quand même!  :mrgreen: en plus c'est une très belle région si vous passé par Olne etc...

P h o n a l y s

tu le maitrises bien ton geste Kramer, quelle belle prestation d'hôtesse !  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

kramer

Enfin, week-end fertig. L'expo a eu un succès inespéré puisque sur deux jours nous avons accueilli au minimum 1500 visiteurs! Toute l'équipe est super contente.
L'expo Aves (où les bénéluxiens sont bien représentés) a fait le plein; les gens avaient l'air héberlué par la beauté des images, quasi en état de choc!
Encore quelque photos :
Hulot président!

kramer

Encore une vue du monde de ce dimanche après midi.

Bon maintenant que tout ça est fini, je vais enfin pouvoir me consacrer à ma préparation pour Montier!
Hulot président!

Carara

Cordialement
Franck

http://www.animode.net

Olivier_S

Olivier Simon

butterflydundee

Je suis passé voir l'expo et cela m'a bien plu ainsi qu'à mon épouse.  J'aimerai y participer pour une prochaine fois si mes photos et mes aquarelles vous plaisent.  Se serait sympa de se rencontrer, j'ai exposé mes photos à Malmedy en septembre et elles occupent pour l'instant les murs de la maison de la forêt à Bérinzenne (Spa).  Je pense d'ailleurs mettre une annonce sur le site dans les jours qui viennent.
A bientôt

kramer

Salut Butterfly,

Merci d'être passé ce week-end. Je vais essayer de ne pas oublier de faire un crochet par Bérinzenne.

Vu l'énergie que représente une manifestation comme celle-ci (il n'y a que des bénévoles à Patrimoine Nature), je ne pense pas qu'une expo puisse être organisée chaque année! Mais si on fait quelque chose pour le 25ème anniversaire, il n'y a pas de problème pour  que vous exposiez! :)

K
Hulot président!

LucS

Après avoir éclusé de nombreux breuvages hallucinogènes voici, la faune que Kramer et moi-même avons croisé lors de cette expo:

Luc SIMON
Malmedy-Belgique

LucS

Sortis de l'imagination d'un de nos exposants:  http://www.cricou.be

L'hippocampilote de F1

Bertrand-l'hermite

Une drôle d'adoption

Le poulet de la Paix:

Luc SIMON
Malmedy-Belgique