patagonie pingouin de magellan mis a jour photos 08/03/2008

Démarré par cos1, 26 Octobre 2006, 18:35:39

« précédent - suivant »

cos1

je fait mon nid

cos1

isla pinguinos

Reg

Un manchot dans l'herbe  :shock: :shock: ... attends je regarde dans mon jardin  :?: ah bas non c'est vrai j'ai pas de jardin !...  :mrgreen:

Superbe cette MAJ, j'aime beaucoup celle où ils marchent tous sur un espèce de "chemin" (avec seul le 1er net) et les 2 premières dans l'herbe.
Vu comment tu le décris, finalement pour un voyage comme ça 6kg ça parait effectivement optimisé et 15 pour l'ensemble avec toute sa maison pour 3 semaines, bien joué, ça c'est de la mul ! :wink: (surtout qu'il ne doit pas faire toujours chaud la bas !).

cos1

c etait pas pour 3 semaine mais pour 3 mois. et donc les regles du jeux etait differente on avait du temps mais on voulais etre mobile pouvoir faire des rando en patogonie.

SBH

Bien que toute la serie soit agreable je trouve que " petit calin" est exellente car emouvant, tendre et techniquement bonne.

SBH

GYPAETE MYOPE

Tres chouette reportage.Celle ou il joue au macareux est inattendue.

Reg

3 mois ?! Oups... bas c'est encore mieux. Bravo pour le sac et bravo pour les photos.

chartier céline

Très belle photo.
Ca donne envie de voyager tout ca

Céline

cos1

oui ca donne envie de repartir

cos1

j avaie oublié celle la de nourisssage de bebe pingouin

cos1

un peu avant la naissance

cos1

autre photo

cos1

encore

cos1

cos1

ce sont des colonies de centaine de nillier pingouins

Reg

Superbe ta MAJ. Le nourissage et l'oeuf  :shock:  )))

Ps : Tu devrais changer ton titre pour indiquer tes MAJ.

cos1

merci je ne savais pas qu on pouvez modifier le titre.

merci moi aussi j aime bien le nourrissage.

quand a l oeuf troué j ai essayé d avoir le bébé en train de sortir jusqu a ce que j apprenne que ca prend 24heures!!!!

Reg

Citation de: cos1 le 30 Octobre 2006, 22:06:04
quand a l oeuf troué j ai essayé d avoir le bébé en train de sortir jusqu a ce que j apprenne que ca prend 24heures!!!!

:mrgreen: :mrgreen:   géniale l'anecdote !... (moi non plus je ne savais pas et j'aurais eu probablement la même idée je pense).

= Sébastien Delehaye =

un excellent reportage ! avec quelques photos qui sortent vraiment du lot ! je pensse particulierement aux : 3, 5, 7, 9, 12, 17 et 18

Seb.

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

tof64

taz-photos

cos1

petite maj pour faire de la pub pour mon avatar

le pingouin rockhopper

cos1

cos1