Le copain du cheval...maj du 27.07.07

Démarré par alain fournier, 24 Octobre 2006, 23:02:06

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Arrrgghhh je suis très jaloux là  :mrgreen:

En août durant mon trop court séjour en Camargue, j'ai observé (et photographié) ce genre de scène, mais toujours à des distances... "kolossales"  fhfh

Tu étais en affût ?
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

moutjer

La deuxième série est de toute beauté, notamment l'avant dernière! loll

tropido

Merci pour ce fil avec des photos de mon espèce de héron préférée!
Très belle première série!

Edith

sensationnelles les trois dernières, bravo

Mino

la 2 de la dexieme serie est une photo absolument Magnifique. :shock: :shock:

vraiment une serie de toute beauté

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle série ! C'est un petit héron sympathique. En Camargue, on le voit aussi perché sur les taureaux (of course) et en Crau sur le moutons.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

taz-photos

Bonjour,

Belle serie bravo.

La seconde pour moi

fwed

L'avant dernière est vraiment incroyable !
Bravo  ))))

P h o n a l y s

sympa ta série, la 2 est superbe
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

alain fournier

Bonsoir, bonjour :mrgreen:

Grand merci aux derniers intervenants pour leurs gentils mots... !!!!

J'en profite pour joindre une photo où l'on voit bien la tête du cheval (sans la moindre herbe devant, héhé  loll ) puisqu'il y en avait qu'une seule dans la première série  :lol:

Cédric, c'est bien en affût :wink:

Bonne fin de semaine à vous,

Amicalement,

alain

Photo 11.

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

oseydoux

La dernière est vraiment top !  uy8

Olivier

Anthony Migeon (spiritx)

ah, en fait tu nous avais fait une mise en bouche et tu t'étais gardée la meilleure pour la fin !  uy8
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Thomas ROGER

salut Alain,

je vois que le gardeboeuf occupe toujours autant une place de choix dans tes sujets camarguais...
J aime beaucoup ta serie et notamment la douceur de l exposition. Ce que j adore chez le gardeboeuf, c est la lumiere qui se degage du bec par de leger contre-jour.
FELICITATIONS.

P.S: a l heure ou je t ecris je suis en norvege et realise un reportage sur les orques.

A+
Thomas

Alban dit (BADOROC )

salut Alain,
beau moment superbement croqué,
préférence pour la 2  de la 1er séie et la der avec l'envol
c'est génial @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Sabou

Un duo Chic pour une série choc ! que du beau, du bon, du réussi ! des images, une histoire... encore Alain, ne t'arrête pas, on en veut encore........

Bravo à toi... et @ bientôt.

:)

Charly39

super ces photos !!! Tu me dis si je me trompe mais la photo 10, jcroi bien l'avoir vu dans Image & Nature n=4 !!!

Jean-Claude Péclard

Salut,
Quelle série  :shock:
... absolument magnifique et d'un réalisme  :shock:
non seulement on a parfoit l'impression du mouvement, mais les odeurs du marais et du cheval sont presque perceptibles :wink:
Salut,
Jean-Claude

Matile

Lumière exceptionnelle! L'ensemble cheval garde-boeufs est remarquable! )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Reg

J'aime bien aussi cette série, la 2 et 4 sont d'une très belle compo je trouve. Les 8 et 9 sont sympas aussi.
J'avais pas vu la 2ème page...

La der serait bien mais le cadrage n'est pas idéal pour moi donc mes préférences reste les même.

cerfsdeloise

très original, uy8
bien vu  ))) loll !!!!
bonne continuation
à bientôt
jean

Herschelle

ah, c'est goulu un cheval au pré  :lol:

2 jolies séries tout de même !!
Mon duo est la 2 de la 1ere série (comme déjà dit, les 2 animaux sont bien mis en valeur) et la 3e de la deuxième série.

alain fournier

Bonjour,

Pour clore le fil, je vous soumets la suite et fin de la deuxième série où l'on peut voir qu'il y a forcément un rapport entre les deux animaux  jhjhjhj

Si la lumière diffère sur certaines c'est tout simplement dû à un orage de fin d'après-midi qui se préparait et que je shootais au gré des éclaircies. Entre deux nuages. Du moins j'essayais de m'en accommoder ...

Charly39, tu ne te trompes pas  :wink:

Herschelle, ben la troisième de la deuxième série (en réalité d'une troisième série), c'est mon prix donc attachement sentimental pour moi  rytyt

Thomas  :wink:

Je tiens à remercier tous les derniers intervenants...des noms que je suis toujours très heureux de retrouver... Chapeau bien bas à vous  )))

Photo 12.

Photo 13.

Photo 14.

Photo 15.

Photo 16.

Photo 17.

Bonne journée à vous  :)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

QUENTIN

encore une belle série , pour moi 13 et 17 !

alain fournier

Juste pour remercier quentin d'être repassé  :) et, peut-être, les futurs visiteurs...
avant de laisser tranquillement redescendre cette série qui m'a procurée beaucoup de joie.

Merci à vous tous !

Photo 18. La dernière pour clore le fil  :grin:

Octave Feuillet

Phil et Mu

On avait raté ce fil, sorry, c'est superbe, un dialogue secret entre le cheval et son copain...
Magnifique complicité, et pour le photographe, un coup de chapeau, bien vu et bien joué.

Bravo.

Phil et Mu