quel est en ce moment votre livre de chevet

Démarré par christophe, 24 Octobre 2006, 20:52:11

« précédent - suivant »

albertson

En ce moment j'attaque le deuxième tome du " Roman du Roi Arthur ".

PIO

Je viens de terminer un très beau livre
d'Arthur Golden    GEISHA
Superbe
     Pierre

et une petite photo
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Merops Apiaster

en ce moment, j'attend l'hiver avec La Vierge Froide et autres racontars de Jorn Riel (auteur que j'avais découvert avec Le jour avant le lendemain)

zabinouk

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: très bonne lecture Mérops :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toute la série d'ailleurs, faudrait que je m'y replonge :mrgreen:

Merops Apiaster

Citation de: zabinouk le 10 Décembre 2009, 12:24:18
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: très bonne lecture Mérops :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toute la série d'ailleurs, faudrait que je m'y replonge :mrgreen:

... et quand le texte est lu par Dominique Pinon, c'est encore plus fameux  :mrgreen:

Dyboo38

J'ai fini "LOUP" de Nicolas Vanier la semaine dernière ... extra, trop hate qu'il sorte en film.

didier83

Je commence ce soir " le symbole perdu " de Dan Brown.

Yannick.T

Citation de: didier83 le 10 Décembre 2009, 20:09:23
Je commence ce soir " le symbole perdu " de Dan Brown.

Excellent je suis entrain de le lire ... ))))
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

didier83

Nours

Citation de: PIO le 10 Décembre 2009, 10:10:28
Je viens de terminer un très beau livre
d'Arthur Golden    GEISHA
Superbe
     Pierre

et une petite photo

Très bon !!!
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Dupré

PatrickCroix

ollipop

En ce moment, mon livre de chevet, c'est l'annuaire du téléphone !

(Parce ces c... ont mis dedans mon numéro de portable (06...  ) sans me le demander !  )

QUENTIN

Pour moi Persepolis de  Marjane Satrapi !

daguet

Le Totem du Loup de  Jiang Rong. Un roman où il raconte à travers le personnage principal sa vie dans la steppe mongole dans la Chine des années 1970. La découverte de la steppe, le mode de vie des Mongols et leurs rapports avec le loup...
A+

arthur040392

toujours dans les loups, LOUP de Nicolas Vanier, photographier les animaux d'Erwan balança, et je vivais seul dans les bois de David Henry Thorau (pas facile a lire).

DCr

Henry David Thoreau  est en permanence sur ma table de chevet.  Pour le moment, avant que nature meure de Jean Dorst.  Un que je parcours de temps en temps, Lucie Sauvé, pour une éducation relative à l'environnement.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

vincentdec

Pour ma part je viens de finir pour la troisième fois l'aigle royal de Bernard Ricau ed Biotope  :o et puis je vais attaqué l'ours bleu cité plus haut...et puis bien sur un petit roman de guillaume Musso...."je reviens te chercher...extra...avec en chet...les Géroudet, Monod et Pacalet...

vincent
Qui a peur du loup à peur de lui même

MathieuB

Et bien moi je feuillette "Sport Features" de Tomasz Gudzowaty. Ce n'est pas de la photo nature, mais c'est bougrement beau!

Nours

Regards de Cerf - Editions du Perron

Je ne vous en dis pas plus, IL FAUT LE LIRE  :shock:

Thierry

Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

daguet

Citation de: vincentdec le 21 Janvier 2010, 09:39:24
Pour ma part je viens de finir pour la troisième fois l'aigle royal de Bernard Ricau ed Biotope  :o et puis je vais attaqué l'ours bleu cité plus haut...et puis bien sur un petit roman de guillaume Musso...."je reviens te chercher...extra...avec en chet...les Géroudet, Monod et Pacalet...

vincent

J'avais bien aimé ce livre. Bonne lecture
A+

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

arthur040392

Citation de: Justin_M le 03 Novembre 2010, 17:57:33
Citation de: arthur040392 le 08 Janvier 2010, 20:23:48
toujours dans les loups, LOUP de Nicolas Vanier,

Quelle lecture douteuse...  fhfh :roll:

un peu qq je le conçois mais j'aime les passages ou les paysages sont décrits.

jf990224

"Le chat forrestier", Patrice Raydelet.
Editions Delachaux et Nestlé.

coccinelle

En ce moment c'est" la migration des oiseaux" de Maxime Zucca

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw