Dans l'intimité du Tech :

Démarré par Cédric_C, 23 Octobre 2006, 15:26:42

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, j'ai ramené quelques photos du Tech, superbe rivière, ici à Arles sur Tech :

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Une autre ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Les dernières, merci pour vos critiques et commentaires  :grin: ! Amitiés, Cédric.

thp

J'aime beaucoup ton style, en tirage grand format ça doit être grandiose !
Un grand merci pour le partage !

A+ Thierry

Lunienne

Je ne les vois pas comme ça, mes rivières...

Tu les a parsemées d'or?

Je ne t'ai même pas vu le faire...     :roll:

lolll lolll

Cédric_C

Thp et Lunienne, merci beaucoup !!! En grand c'est sur que c'est plus détaillé, plus croustillant, on s'y perd un peu, c'est un peu chouette ! Et parsemées d'or, oui, vieille recette de cuisine  :mrgreen: !

Patrick Bausson

Belles couleurs chaudes du soir . As tu des vues plus larges ?
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Cédric_C

Bonjour, Patrick, merci ! J'etais un peu techniquement bloqué pour des vues plus larges, ayant encore en attente mes adaptateurs de filtres pour mettre mes ND8 et ND400 en 77 mm sur tous mes objectifs, je n'avais qu'un objectif utilisable, donc pas pu faire de vues plus larges interessantes malheureusement ... A la fin du mois, ça devrait aller mieux  :grin: ! Amitiés, Cédric.

xavier31

Tres belle serie de file mon ami
Je trouve par contre que la derniere a une drole de dominante :?
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Cédric_C

Salut Xavier ! Disons que sur la 5, j'ai joué un peu avec les tons, j'en ai une autre avec moins de vert dans les canaux rvb ... :

ITALIASKY

De bien belles couleurs avec un cadrage un poil plus large et des temps de pose plus longues elles devraient "déchirées" tes photos je pense

Cédric_C

Hé ! Ca va bientôt déchirer, je prépare un coup avec ces bases, de nouveaux cadrages, et un traitement spécial .... mais je n'en dis pas plus  8) ce sera pour fin Novembre début Décembre, pas avant, et sur l'eau, bien sur  :mrgreen: ! Mais là, on va laisser passer Montier avant de s'attaquer au dur dur, d'autant que je suis toujours sans filtres ND400 et sans adaptateur ....... :? ..

Merci en tous les cas de tes impressions  :grin: ! Amitiés, Cédric.

François B

Une bien belle série. Les tons et la lumière sont superbes.
Une préférence pour la toute dernière postée.

Cédric_C

François, merci beaucoup de ton passage  :grin: ! A quand un nouveau levé sur le Boulonnais  :mrgreen: ? Amitiés, Cédric.

jpfr

Très beau Cédric. Je prèfère aussi la dernière version de la 5
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Cédric_C

Trés heureux de ton passage, Jean Pierre, merci !!!! ! J'ai d'ailleurs une autre version de la 3 également, je la poste en un peu plus grand mais trés compressé, néanmoins, ça rend un peu mieux les détails .....

François B

La prochaine fois tu m'emmènes ? Je m'imagine poser ma mouche juste au pied du rocher sombre et je vois déjà une belle fario gober...

Bravo  !!!!

Bientôt un lever sur l'Yonne Cédric ;)

Cédric_C

YESSS François, un bon gros sedge marron/noir en 14 le soir :mrgreen: ! C'est vrai que tu es moucheur toi aussi  uy8 ! Moi plus amoureux de cette pêche que véritable moucheur, car en réalité, je monte des moches généralistes en 16/18 les 3/4 du temps, tu sais, genre araignée gris à corps jaune et palmer gris foncé en 14/16, le tout pour faire les tout petits ruisseaux avec ma 6 pieds en bambou et ma thébaut n°3 dt :D ...

Une vue générale du Tech pour te donner encore plus envie  :mrgreen: :