Chatons en folie (Part 1 et 2)

Démarré par JLM62, 20 Octobre 2006, 20:06:23

« précédent - suivant »

JLM62

Ils sont 5
trouvés abandonnés au bout d'un bois...

JLM62

Encore ?

hamir

les pauvres abandonné au fond d'un bois ces honteux  ils sont mignons ces petits j'aime bien la 3

Cedric Jacquet

Citation de: hamir le 20 Octobre 2006, 21:13:44
les pauvres abandonné au fond d'un bois ces honteux  ils sont mignons ces petits j'aime bien la 3

Attention, JLM ne peut les acceuillir tous, et il essaye de les placer ! Mais ... trop tard ! Tu 'hérites' du N°3  :mrgreen:

Et non, je ne peux en prendre en plus : j'ai déjà 9 chats ! (2 'à moi' et 7 abandonnés que nous avons receuilli).

Cedric

JLM62

Citation de: Cedric Jacquet le 20 Octobre 2006, 22:35:02
Citation de: hamir le 20 Octobre 2006, 21:13:44

Attention, JLM ne peut les acceuillir tous, et il essaye de les placer ! Mais ... trop tard ! Tu 'hérites' du N°3  :mrgreen:

Au départ, c'est vrai qu'il était prévu de les "placer"... Maintenant, ils ont grandi (les photos ont 1 mois environ) et on s'attache. Ils ont chacun une forte personnalité et sont trés différents... Une horreur ! mais j'ai de la place ;-)
En tout cas celui-là, je le garde !

hamir

je suis allergique aux poil de chat aux poil de chien et aux moisissures desolé sinon chez moi ce serait l'arche de noé .
le chat est mon animal preferé du coup je me contente d'un petit hamster tous mignon

JLM62

Citation de: hamir le 20 Octobre 2006, 23:46:01
je suis allergique aux poil de chat aux poil de chien et aux moisissures desolé sinon chez moi ce serait l'arche de noé .
le chat est mon animal preferé du coup je me contente d'un petit hamster tous mignon

D'accord, c'est pas de bol ! mais c'est pas le sujet du forum  :o :o

hamir

je sais, pour en revenir sur le sujet photo je trouve celle en NB magnifique aussi elle est recente ?

Cédric Girard

Pour parler purement photo (de chats) : la première sort nettement du lot !

Les autres sont souvent prises en légère plongée ce qui enlève du charme à l'image (je trouve  :mrgreen:)

Mais ceci n'engage que moi  :)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

JLM62

Citation de: Cédric Girard le 21 Octobre 2006, 11:12:18
Pour parler purement photo (de chats) : la première sort nettement du lot !

Les autres sont souvent prises en légère plongée ce qui enlève du charme à l'image (je trouve  :mrgreen:)

Mais ceci n'engage que moi  :)

C'est pas faux cette histoire de légère plongée  :?
Alors, quelques autres

JLM62

suite...

Zieux

Y en a des super chouettes!
Celle avec la patte pleine de griffes sur le bloc est géniale!
))))

le photographe vosgien

Tu nous prend par les sentiment je craque devant n'importe uel chaton d'autant plus bien photographier )))