un sujet peu montrer le lion de mer maj 16/12

Démarré par cos1, 21 Octobre 2006, 20:24:42

« précédent - suivant »

cos1

20 et 21 un peu de baston photo pa sterible mais montre la violence des combats entre lions

cos1

la violence des element

Reg

Jolie série d'un animal qu'on voit peu et qui porte bien son nom je trouve par rapport à son "homologue" africain.

lycaon62

Très belle série avec de belles photos, bravo!!!!

Alliez Bernard

Des photos qui donnent envie d'y aller voir plus près. ))))

jpfr

Citation de: GYPAETE MYOPE le 22 Octobre 2006, 14:27:31
Il n'a pas usurpé son nom de lion!Belles images,en effet inhabituelles.
Merci pour le voyage.
+1
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

cos1

QUENTIN

un magnifique reportage , dommage que ce soit si loin

--Vincent

On voit un bout d'Huitrier Pie sur cette photo : DSC_5232.jpg ^^ (vu !!! il ss cachait mais il a perdu !! Au poulayer !!!  :mrgreen:)

cos1

Pierre ESTEFFE

Chez les photographes aussi, il y a des LIONs
BRAVO ! quel dépaysement !

Pierre
CANON 5D Mark II - 50D - 400 f:5,6 - 24/70 f:2,8 - 70/200 L IS f:2,8 - 50 macro f:2,5 - 14 f:2,8 II

cos1

un petit en train de téter

--Vincent

Très belle photo, l'adulte est impressionnant. On voit bien pourquoi il porte ce nom de "lion des mers" !

oseydoux

J'avais manqué ce fil... superbe ! Ca laisse rêveur, j'irais bien faire un tour avec Paulo par là-bas... s'il ne dort pas dans la même chambre que moi !  :mrgreen:

Les mâles adultes sont vraiment impressionnants !  uy8

Olivier

L'Ardennais

Beau reportage avec des photos à la hauteur! Sur certaines les mâles font presque hydrocéphales  :shock:
Merci pour le dépaysement.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

cos1

Stan

Plongée parfois un peu forte mais quelques très belles images d'un animal impressionant !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

le naturaliste

La 6103 est superbe d' intensité...Pas besoin de légende....Pour les hydrocéphales Stan, c'est normal, ils ont toujours la tête dans l'eau !!! :arrow:
Magnifique partage....

le nat

cos1

effectivement certain sont en contre plongé le probléme a été de trouver des lions de mer qui soit en liberté et pas dans des reserves ou dans des ports.

certain sont faite depuis un bateau,d autre sur la plage.

etant parti pour trois mois avec juste un sac a dos je n avais pas de materiel de camouflage et les lions de mers sont craintifs donc l approche a était faite en rampant notament pour la photos du couple de lions de mer 6063