Kangourous

Démarré par Down_Under, 16 Octobre 2006, 13:01:55

« précédent - suivant »

Down_Under

Bonjour a tous,
Pour changer un peu de mes photos d'oiseaux, je vous presente une embleme de l'Australie : Le Kangourou (ou Roos, ou bien Skippies).
Un petit matin, j'ai surpris ce marsupial en train de brouter l'herbe devant la maison de campagne de mes beaux-parents.

Photo 1 : 70-200, 1/250, f/2.8, a 200mm, ISO 200

La, je me suis fait repere...

Photo 2 : 70-200, 1/320, f/2.8, a 200mm, ISO 200

Fabien Gréban

Très sympa,
le kangourou n'est donc pas un animal farouche? Il se promène dans les jardins?

Down_Under

Citation de: Fabien Gréban le 16 Octobre 2006, 13:06:11
Très sympa,
le kangourou n'est donc pas un animal farouche? Il se promène dans les jardins?
Ce sont des animaux sauvages, donc farouches. Mais, dans ce coin ils viennent souvent dans les jardins tres tot le matin; et, repartent dans les bois des que les activites humaines reprennent normalement !

GYPAETE MYOPE

J'aime bien la 2.Et puis ça change des chats...

Reg

Toujours aussi propre, j'aime beaucoup la 2 pour la posture et pour la lumière, bien saisie.

Magali

ça fait super plaisir de voir des animaux du bout de la planète, merci pour ton partage et ton talent.

fwed

Moi c'est le chien que je trouve dans le jardin le matin, il ressemble pas vraiment à un kangourou mais en le déguisant ça pourrait peut-être le faire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Belle surprise en tout cas et toujours de belles photos de ta part.  ))))

babass

decidement vas falloir que j'arrete de venir voir tes fils, ça me rapelle trop l'australie et du coup je suis tout nostalgique après :grin: :grin:.

en tout casde magnifique photos et spécimen, quel race c'est ceux la?

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Down_Under

Merci a vous tous pour vos commentaires. :D

Citation de: babass le 22 Octobre 2006, 20:58:34
decidement vas falloir que j'arrete de venir voir tes fils, ça me rapelle trop l'australie et du coup je suis tout nostalgique après :grin: :grin:.

en tout casde magnifique photos et spécimen, quel race c'est ceux la?

A+

seb
Salut babass,
Celui-ci est un kangourou gris que l'on trouve essentiellement le long de la cote est du pays. Ils ont une taille moyenne et generalement peu farouches.

La suite du jour...

Photo 3

Photo 4 : Celui-ci est un (plutot une, avec son petit dans la poche) wallaby

Photo 5

babass

sympa la derniere avec la tete du petit qui sors de la poche.

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

rabouin

sympa les kangourous, j'vais essayer d'en faire en sologne... @+
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...