Les oiseaux de ma foret

Démarré par pascal, 10 Octobre 2006, 22:05:20

« précédent - suivant »

pascal

Bonjour,
De retour du Teich d'ou je ne me suis pas envolé avec un affut, j'ai quand même subi la tempete et ça m'a rappelé noel 99.
J'ai trainé 3 jours en attendant que le parc rouvre et comme ça ne venait pas et qu'ils ne donnaient pas de date précise, je suis remonté. J'ai encore quelques jours de congés et chaque matin je fais un affut oiseaux en compagnie de mes amis Alex et Marie. Voici mes premières photos en attendant que j'ai fini de trier le Teich
Commençons doucement avec une sitelle torchepot et une mésange charbonnière
Pascal

Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Charly39

La sitelle est jolie, j'aime bien. La mésange je l'aime moins car je la trouve un peu "centrée" mais bien quand meme !

pascal

Aujourd'hui, accentueur mouchet et une petite charbonnière en plus
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Roland RIPOLL

Bonjour,

De belles images d'oiseaux de nos campagnes. Un petit plus pour la sittelle.
"être simple pour être vrai"

Olivier C

Pour moi aussi, un petit plus pour la sitelle!  :grin:

Pour la deuxième mésange, c'est le tronc à l'arrière de sa queue qui me "perturbe" un peu, sinon elle serait géniale!

Se sont des images pleine pastille ?

Olivier
Vive Nikon...

thp

Salut Pascal !

Content d'avoir de tes nouvelles et vraiment désolé pour toi pour cette semaine gaché par la tempête  :sad: ( j'espère que tu reviendras quand même nous voir) En attendant tes photos du Teich, ces quelques oiseaux de ta forêt constituent une excellente mise en bouche !

A bientôt j'espère

Thierry

Anne Laure & Laurent

CitationContent d'avoir de tes nouvelles et

+1 )))); on était inquiet sur bénélux !!

Trés sympa la sitelle , on attends la suite .....

Amicalement

chartier céline

Bonjour,
la sitelle est superbe

Céline

taz-photos

Bonjour,

La Sitelle est en effet superbe

pascal

Alors une autre de sitelle

alain fournier

J'aime les oiseaux de ta fôret  :wink:

Surtout pour la première et la dernière  ))))

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

tropido

Salut Pascal,
Charmants les petits oiseaux de ta forêt!
Bon, il va falloir qu'on se la fasse cette sortie photo en IDF!
A bientôt
Philippe

Phil et Mu

Le retour des passereaux, c'est agréable à voir...
La dernière dela Sitelle nous semble un peu moins nette, et sombre...
Les autres sont  ))))

François Diemert

La première sitelle est pour moi le Top modèle de la série. Bravo et en attendant la suite ............!
François