Fleurs

Démarré par Tat, 15 Octobre 2006, 19:39:46

« précédent - suivant »

Tat

1

2

3

4

5

A vos commentaires
Tatiana

Charly39

Magnifique ! très belles photos, Bravo  ))). 1+ pour la dernière  ))))

Mino

bonjour tatiana

belle serie manque juste un petit post traitement sur chaque photos pour leurs donner un peu plus de contrast et masque de flou.
+ 1pour la 2 et la derniere

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

SBH

Belles serie avec une preference pour la 4eme, je suis peu etre un peu fou  :mrgreen: mais je trouve tes photos tres poetiques et seraines.

SBH

Tat

Citation de: Mino le 15 Octobre 2006, 19:57:34
bonjour tatiana

belle serie manque juste un petit post traitement sur chaque photos pour leurs donner un peu plus de contrast et masque de flou.
+ 1pour la 2 et la derniere

Mino

C 'est quoi le masque de flou , je ne connais pas ça  ? tu peux me montrer un ex sur une de mes photos si tu veux
Merci à tous de votre passage
Tatiana

SBH

le masque est un outils de photoshop tres puissant qui te permet de faire un effet ou applique un filtre seulement sur une zone, en l'occurence le masque de flou te permetrait de rendre plus floue certaine zone de ton image ;)

la question ne m'etait pas adresser mais au moin tu es renseignee

voila voila  :grin:

SBH

claude15

Bonsoir,

Belle série
mon tiercé : 2 / 3 / 5

avec un plus pour la 2

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

XavC

Haa, désolé Tat mais j'accroche pas vraiment.
2,3 et 4 un poil trop catalogue horticulture pour moi
5 : pas mal mais ne va au bout du truc : j'aurais ouvert encore plus pour que le fond soit encore plus flou
1 : pour moi celle qui a le plus de potentiel, mais manque un peu de netteté et de lumière...
@+
XavC

Tat

Merci à tous de votre passage
Tatiana

rdaneel

une petite fleur de plus
j'aime beaucoup la 2 on dirait de Likebana
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

-Eric-

La 2 et la 3, superbes.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon