Un débutant qui attendant vos critique (Faucon crécerelle)

Démarré par Haut-alpin, 19 Octobre 2006, 13:38:14

« précédent - suivant »

Haut-alpin

Voilà dimanche j'ai vu ce faucon crécerelle (femelle), alors j'ai déclenché au mieux à 50m.
J'attends vos critiques et remarques.
Merci beaucoups.

Fabien Gréban

Il n'y a pas grand chose à critiquer, le faucon est beaucoup trop loin.
Amicalement

Fabien

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

trebor48

Jordaliz

il est ou ?   :mrgreen:

mais non je deconne  :mrgreen:

même rmarque que les autres, mais c'est déja bien de l'avoir vu car il se confond bien ds le prolongement du poteau

GYPAETE MYOPE

Le crecerelle à moins de 10-15 metres n'y pense pas.
Je me fais un peu de pub en te donnant un fil que j'ai fait ce printemps,je suis à peu pres à cette distance au 500 mm parfois avec le 1.4.

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,14687.0.html

babass

je suis d'accord avec tout les autres, le sujet est bien trop loin pour que l'on en dise quelque chose.

Citation de: GYPAETE MYOPE le 19 Octobre 2006, 18:07:08

Je me fais un peu de pub en te donnant un fil que j'ai fait ce printemps....

en tout cas n'etant pas menbre depuis des lustre j'avais loupé ton post gypa, et quel domage cela aurait été, il est magnifique.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

sucette

bon c'est sur, c'est loin, y a pas photo.
mais la première a plus d'intérêt que la seconde, tout de même, plus équilibrée, et la maison va bien.

moutjer

Je trouve aussi que le faucon est pris d'un peu trop loin!
Bons débuts cependant!

= Sébastien Delehaye =

c'est loin, mais sur la premiere (meilleure compo) si ce n'est pas dejà fait, un crop est une photo mise en ligne a 800 pix de large pourrai donner quelque chose d'un peu plus interessant.

Alban dit (BADOROC )

sur qu'en photo zozio faut s'affranchir des distances mais diable que la tentation et forte aux premières rencontres,( on l'a tous fait et je le fait encore  fhfh) une prochaine fois sans doute plus près :shock: 
bon courage et une taille d'envoi de 800X600 ( pas + de 150 Ko ) est peut être indiquée
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr