Un petit coucou de Mme Sitelle!!!!

Démarré par Steph_J, 17 Octobre 2006, 21:11:53

« précédent - suivant »

Steph_J

Salut,

Les mangeoires vont bientôt pouvoir être remisent en service, alors en attendant voici 2 photos de l'année dernière.

Steph_J

Charly39

Jolie, belle attitude mais j'aurais préfèré un cadrage de la sitelle à droite sur la premiere. la 2éme est super )))

chartier céline

Bonjour,
Belles photos.
J'ai une préférence pour la 2 car je trouve sa composition très chouette.

Céline

Reg

Jordaliz

Citation de: chartier céline le 17 Octobre 2006, 21:30:38
Bonjour,
Belles photos.
J'ai une préférence pour la 2 car je trouve sa composition très chouette.

Céline

+1

Cedric Jacquet

Moi aussi, la 2, pour la compo, et parce que le flash dans la première est trop 'visible'.

trebor48

Gregorx

tropido

moi j'ai un faible pour la première pour l'attitude, peut-être un recadrage serait bienvenu, en carré  pourquoi pas pour changer un peu  :grin:

christophe

je trouve que la deuxieme fait vraiement trop studio .... le flash est trop present et le fond est trop noir.

Steph_J

Salut,

Merci pour les critiques qui vont me permettre d'améliorer(je l'espère!)mes photos cette année.

Pour christophe : effectivement l'effet studio est assez présent, il me faudrait surement 1 ou 2 autre flashs pour le fond (le but 1er étant de figer l'oiseau dans ses mouvements).La maitrise de l'éclairage est un art que j'ai encore du mal à maitriser .Mais je m'y emploi......

Pour tropido : j'ai essayé le recadrage carré et ai aussi modifier un peu l'éclairage dans photoshop pour atténuer un peu l'effet du flash dont cedric m'a parlé.La double exposition est du coup accentuée..

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement

alain fournier

Belles photos  ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Gabriel Rasson

Originales et magnifiques !!!!!!!!

Amicalement.

Gabriel

:grin: :) :shock:
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4