blaireau éclairage artif

Démarré par Bubo bubo, 18 Octobre 2006, 22:37:25

« précédent - suivant »

Bubo bubo

Les puristes qui ont près de chez eux des blaireaux de "cirque" excusez mais dans ma région ils sont encore chassés pour destruction de récoltes!!!
Alors sans éclairage qui plus est à l'automne il faut éclairer.
Mais celui-ci est près pour un petit roupillon, il a de la graisse!!

Charly39

Draner

Le sujet est trop centré dans le cadre, mais sinon j'aime cette photo très réussie "de bon blaireau".  ))))

@+ Jacques.

GYPAETE MYOPE

Quel mastard!Cadrage pas parfait,mais dans le noir,je sais d'experience que ça n'est pas évident.
A la télécommande ou à l'affut derriere le boitier?

AC68150

Bonsoir,

A en juger par la corpulence de ce blaireau : l'hiver va être rude, ou alors tu es tombé sur le plus gros accro de vers de terre de Franche Comté !!!
C'est vrai que le cadrage n'est pas forcément celui qui permet de mettre en valeur le sujet...mais bon avec un blaireau comme sujet... tu ne peux qu'être pardonner !
Un animal superbe...bien trop discret à mon goût dans notre "petite France". Mais il ne faut pas désespérer, un jour peut être nous prendrons les traces de nos amis belges ! Ok, j'avoue je suis un peu jaloux  :oops:.

Bravo pour cette photo...de belles couleurs et une lumière bien homogène.

Anthony

Bubo bubo

A l'affût derrière le boitier objectif 300 2,8 et flash metz ct60

Olivier_S

Waou quel bestiau  :shock:
Dommage qu'il soit centré car la photo est piquée et bien exposée
Olivier Simon

Fabien Gréban

Super piqué d'un animal toujours attachant. Quand tu dis éclairage, de quoi parles-tu?

Les mentalités changent, il semble que la ville de Morteau (Franche-comté) souhaitait prendre le blaireau comme symbole.

Fabien

Alliez Bernard

Beau bestiau ! effectivement un peu trop centré, mais encore : quel beau bestiau ! ))))

Bubo bubo

Lorsque je parle d'éclairage cela signifie que la zone des terriers est éclairée par un phare. Je ne pratique jamais sur le même terrier sans une pause de 4 à 5 jours. L'équipement se branche sur une batterie de 12 V et un système de gradateur me permet de faire varier la luminositée ambiante. J'ai essayé l'emploi de filtre mais pas de résultat concluant

gddavid

Citation de: Charly39 le 18 Octobre 2006, 22:42:06
Sympa cette photo j'aime bien )))

+1.

Très joli cliché.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

alain fournier

Comme Jacques, trop centré d'un poil et j'aurais également enlevé un peu du bas de l'image. Il n'empêche que ce sera mon coup de coeur de la soirée  !!!!

Vraiment une photo que j'aurais aimer faire  fhfh

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

L'argonnais

des blaireaux, y en a plus qu'on ne croit  :mrgreen: :grin: :mrgreen: :grin: :mrgreen: :grin:

+ 1 pour les comments.

JR