Observatoire, dans la brume

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 14 Octobre 2006, 18:36:13

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Un observatoire dans la brume au levé du soleil :

Seb.

Mino

belle tof Seb belle ambiance

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

François B

Oui, une sacrée ambiance.

J'aime beaucoup :)

décou vertes

t'étais déguisé en canard pour faire la photo ?  :mrgreen:
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Sam

Hello,

Très belle ambiance  :shock: mais couleurs trop homgène à mon goût. Mais bon, on peut pas tout avoir non plus et c'est intéressant de pouvoir voir le "côté scène"...

A+

Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

Patrick Bausson

Belle ambiance monochrome du petit matin comme je les aiment
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Pierre K.

Une image superbe. L'étagement des plans dans la brume et la subtilité des teintes sont de toute beauté. Bravo.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

natrix59

Salut SEb,
Dis, çà serait pas le nouvel obs que l'on voit de l'autoroute A23 entre Lille et Valenciennes ?
J'y suis pas encore allé, çà à l'air sympa, un observatoire "tête dans les nuages"....y'a quoi comme espèces sur place.?
En tout cas , beau cliché, j'aime l'ambiance.
Grég

= Sébastien Delehaye =

Citation de: natrix59 le 16 Octobre 2006, 20:46:12
Salut SEb,
Dis, çà serait pas le nouvel obs que l'on voit de l'autoroute A23 entre Lille et Valenciennes ?
J'y suis pas encore allé, çà à l'air sympa, un observatoire "tête dans les nuages"....y'a quoi comme espèces sur place.?
En tout cas , beau cliché, j'aime l'ambiance.
Grég

Non c'est à Thumeries, celui dont tu parles c'est entre Fretin et Peronne en melantois (Marais de la bonnance), j'y vais régulierement. Mais les observatoires sont fermé à clefs. Il faut donc faire une demande pour pouvoir y acceder, je crois également qu'il ont "limiter" le nombre de clef. Le mieux pour toi est d'y aller lors d'une sorite decouverte sur ce site.
Sinon sur place il y a pas mal de chose mais le site est encore tout recent, Les travaux viennent juste de ce terminer.
Ca sera mieux d'ici un an ou deux, pour le moment je trouve Thumeries plus interessant.

Seb.