La forêt: émission TV avec quelques images de brâme

Démarré par jpfr, 11 Octobre 2006, 19:37:22

« précédent - suivant »

jpfr

L'émission "La Clef des champs" consacre sa prochaine émission au thème de la forêt. Et dans cette émission un reportage de +/- 6 minutes sur le projet pilote dans la région de Nassogne/Libin qui a pour but de concilier les approches parfois très tranchées des chasseurs-naturalistes-forestiers-photographes... Notre Dan "international" est une cheville ouvrière importante de ce projet et il vous racontera tout ce samedi 14 octobre vers 13H30 (après le JT) sur RTBF1
Quelques images du brâme pour agrémenter tout cela
Rediffusion le mercredi à 8H30 et samedi prochain vers 9H00....
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

jpfr

Citation de: Pudro le 12 Octobre 2006, 10:17:30
J'ai que la RTBF sur mon poste, alors j'y serai !

:wink:
Ah enfin, un client fidèle..... :mrgreen:
Merci Franck :wink:
JP
Jean-Pierre Frippiat

dan

Faudra que je vois ce que j'ai dit.. Enfin je veux dire, j'espère que ce sera plus clair.. Enfin, tu comprends..

:grin: :grin: :grin:

Si c'est mauvais ce sera de ma faute, si c'est bon alors c'est le talent du cinéaste !   fhfh fhfh

Et n'oubliez pas Didier Robe ! Grand coeur ce garde là  ))))
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Zieux

kramer

Qu'entends-je ? Qu'on aurait enfin un bourgmestre sur Bénélux ?
Hulot président!

dan

non non, c'est floppé... ce sera l'opposition cette fois  fhfh fhfh

christophe

Pudro

dan

jpfr

Jean-Pierre Frippiat

dan

brrrrrr c'est pour mettre la pression, Jean Pierre ?

Ok, pour moi ce sera une pression aussi  :grin:

L'Ardennais

J'espère qu'il y aura une cassette ou que dis je un DVD vendu sous le manteau à Montier!  :mrgreen:
Dan c'est peut être le début d'une grande carrière!?
Un physique d'acteur, un homme polyglote,  le nouvel Harison Ford Ardennais quoi!  :mrgreen:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jpfr

Citation de: dan le 14 Octobre 2006, 08:43:23
brrrrrr c'est pour mettre la pression, Jean Pierre ?

Ok, pour moi ce sera une pression aussi  :grin:

Ben oui, faut surtout pas rater ça "Harison Dan" :lol: :lol:

Plus sérieusement merci pour ton aide précieuse Dan ainsi que celle de Didier. Et la pression, c'est quand tu veux :grin:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

Pudro

midoohan

Ah la la, je regrette sincèrement de ne pas avoir vu ce grand moment de télévision...  8)
Jean Pierre, est ce visionnable sur un site internet de la RTBF par exemple ou peux tu en faire une copie pour que l'on puisse en profiter?  :)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

dan

Pour cause de "Namur", je n'ai pas encore pu regardé le reportage de Jean-Pierre mais les premiers echos sont bons.. Je visionnerai cela mercredi prochain.

(Je suis passé dans un magasin de télé à Namur pour le voir mais il passait MTV ! .. Ils préfèrent Christina Aguilera, les c..s )  :grin: :grin:

Oui, Franck, c'est la nouvelle tendance à Milan pour l'été 2007-2008. Tu veux les coordonnées de mon tailleur ?

jpfr

Citation de: midoohan le 14 Octobre 2006, 23:09:05
Ah la la, je regrette sincèrement de ne pas avoir vu ce grand moment de télévision...  8)
Jean Pierre, est ce visionnable sur un site internet de la RTBF par exemple ou peux tu en faire une copie pour que l'on puisse en profiter?  :)

Alain.

Je demanderai une copie DVD pour Montier. Sinon l'émission est diffusée sur RTBF Sat pour ceux qui peuvent capter. :16/10 16H15
            17/10 12H00
            18/10 09H00
Pourla localisation du satellite ASTRA :http://www.rtbfsat.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0166933_sac
Redif le mercredi 18 octobre à 8H20 sur RTBF1
JP
Jean-Pierre Frippiat

Stan

Citation
J'ai que la RTBF sur mon poste, alors j'y serai !
Ben moi c'est le contraire, les moyens financiers de la RTBF ne lui permettent pas d'émettre avec un signal suffisant pour atteindre les vallées du Condroz namurois...
C'est pas grave, j'ai joué à Séraphin Lampion chez un voisin qui a le câble.  :grin:
Très beau reportage, un peu court peut-être, et Dan est excellent.
Merci Jean-Pierre.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

dan

Citation de: Stan le 16 Octobre 2006, 08:22:07
.... et Dan est excellent.

heu.. oui  :oops: :oops: :oops:

:grin: :grin: :grin:

Sérieusement, Jean-Pierre, j'ai vieilli autant ou c'est un trucage ? Ok, ne reponds pas s'il te plait !

midoohan

Jean Pierre serait le nouveau Steven Spielberg belge???  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jpfr

Harison Dan... Spielberg...la protection de la forêt et de sa faune relèverait-elle de la "quête du Graal"... jururur
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

dan

Je l'ai enfin vu en "live" ce matin. Dis Jean Pierre, tu es parvenu à faire de bonnes images du cerf dans le coupe-feu !
(le cerf en velours c'était pas top top à cette époque mais peu s'en seront rendu compte j'imagine  :grin: :grin: )

jpfr

J'ai fait ce que je pouvais Dan...pas facile d'aussi loin. Et sinon, j'espère que votre projet n'a pas été dénaturé :?:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

François Dion

Citation de: dan le 21 Octobre 2006, 10:15:08
(le cerf en velours c'était pas top top à cette époque mais peu s'en seront rendu compte j'imagine  :grin: :grin: )

D'autres penserons qu'il s'agissait de moufles pour les bois ( toujours rude l'hiver en Ardenne )  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Sans rire, c'était excellent, un peu d'explication pour le grand public, espèrons que ça fera évoluer les mentalitées !

François.