File d'eau - jeux au ND400

Démarré par xavier31, 17 Octobre 2006, 15:10:16

« précédent - suivant »

xavier31

Petit serie de test au ND400
J'attends vos avis et remarques
merci d'avance
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Cédric_C

Salut Xavier ! De trés belles teintes cuivrées, une expo bien maîtrisée, je prends ! A+ amigo, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Fabien Gréban

Le jeu de lumière sur la première est magnifique. Par contre, j'accroche moins sur le 2e.

Fabien

serge H

eh ben moi je préfère la 2 ! et oui j'aime bien ces teintes.

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

*Arnaud*

belles images, j'aime beaucoup ce genre de photos :)

moutjer

Pierre K.

De très belles images. Les teintes sont superbes pour les deux photos, et je ne me lasse pas des filés d'eau.
Peut-être un petit peu trop d'ombres bouchées pour la seconde ? Du coup, ma préférence reste à la première.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Patrick Bausson

Des filés d'eaux poussés à l'extrême . Presque irréel . Le ND 400 conserve bien la lumino ambiante . Cher , mais je vais finir par investir . Préférence pour la première , vraiment chouette 
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

PIO

le détail sur la 1° est superbe
Amicalement  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

xavier31

un tres tres grand merci a vous !!!!
heureux que cela vous plaise.
Pour la seconde j'avais un peu bricoler la BdB genre 4800° K d'ou cette couleur un peu bizard
encore merci a vous, la suite peut etre demain
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Daniel_B

Très belle série super belles teintes bravo  Daniel
La liberté passionnément

François B

Des photos splendides !

Couleurs, effets de filés... j'aime tout  ))))

erey

1re aussi pour moi.
Belle effet.

Manu

--Vincent

Wouah !

C'était en hiver ? La couleur complémentaire de la lumière (les zones d'eau à l'ombre) est d'un bleuté y faisant penser...

Très réussi, bravo !

xavier31

Citation de: favrou le 25 Octobre 2006, 15:18:45
Wouah !

C'était en hiver ? La couleur complémentaire de la lumière (les zones d'eau à l'ombre) est d'un bleuté y faisant penser...

Très réussi, bravo !
du tout les photos etais du jour comme je le disais plus haut
Citation de: xavier31 le 17 Octobre 2006, 22:50:55

Pour la seconde j'avais un peu bricoler la BdB genre 4800° K d'ou cette couleur un peu bizard

voila la solution a ces couleurs un peu particulieres
merci du passage
@+

--Vincent

Oups désolé, ça m'apprendra à lire en diagonale  :?

SBH

deux belles photos mais une preference pour la premiere pour sa teinte, plus douce et plus chaude.
les deux photo reste tres reussies.
SBH