Fiat Lux !

Démarré par Cédric_C, 14 Octobre 2006, 12:17:57

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, deux petites photos d'un matin enfin lumineux, mais point trop brumeux ... dommage, mais enfin, ce n'est ps si mal ... à voir ;) ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

nica

tjrs à la quête de lumières matinales à ce que je vois, et cela te réussit très bien. Préférence toutefois pour la 2. Qq chose me dérange sur la 1: peut-être aurais-tu pu remonter un peu la visée? Amitiés

phil21

Bonjour.

Pas facile à "comprendre" la 1 ere . L'illusion de plans successifs est impressionante, mais une fois que l'on s'y est fait elle est vraiment jolie. Perso j'aime bien , et en plus ce dégradé dans la lumière... Très chouette

Amicalement

Philippe

Mino

les 2 sont belle par contre la 2 wahouuu j'adore cette ambiance
bravo Cedric fait nous encore rever avec ce 200 mm fabuleux

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Cédric_C

Ahhh ce 200 ... Et les avis sont partagés, merci  :grin: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

François B

Les deux sont superbes !

La première pour tous ses plans successifs, la seconde pour l'effet de la lumière.

Bravo !

simpho

Quelle lumière sur la 2 !  :shock: :shock: :shock:
simpho

Herschelle

je préfère aussi la 2 (superbe lumière et raies de soleil  uy8)

jpfr

Bonjour Cédric,
Je préfère aussi la deuxième pour cette magnifique lumière que tu as su si bien saisir, mais la répetition des plans horizontaux successifs de la première ne manque pas d'allure non plus.
Bravo
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

MartinDesBois

Citation de: jpfr le 14 Octobre 2006, 21:14:11
Bonjour Cédric,
Je préfère aussi la deuxième pour cette magnifique lumière que tu as su si bien saisir, mais la répetition des plans horizontaux successifs de la première ne manque pas d'allure non plus.
Bravo
Jean-Pierre

+1 Martin
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

moutjer

Une petite préférence pour la première avec une belle lumière sur les deux! ))))

Cédric_C

Merci beaucoup de vos avis !  Celà  memotive pour me relever tôt  :mrgreen: !

[neuin1]

La première pour moi pour l'accumulation de ces "strates" de lumière.

La 2 aussi est très plaisant mais si je ne devais en choisir qu'une, ce serait vraiment la 1

A+  )))) ))))
Arnaud

Crazy Squirrel

La 2 d'une courte tête, un tout petit peu de brume en plus dans le bas de la 1 aurait suffit à la faire passer devant.

Les 2 sont très belles

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Cédric_C

Neuin et Michel, merci beaucoup de vos avis  :grin: !