pour avis et critiques...

Démarré par delphineb, 11 Octobre 2006, 15:20:51

« précédent - suivant »

delphineb

tout est dans le titre !
merci d'avance...
delphine

Denis38

Pas de réponse, bon je me mouille....
1) il serait plus facile de se faire une opinion avec des photos un poil + grandes... (800 px)
2) la 1 est un peu sombre non? ensuite cf remarque 1 pour pouvoir en dire plus
3) la 2...? désolé mais je vais être franc... :?  pourquoi as tu déclenché? qu'est-ce qui t'a plu? j'ai du mal à trouver un intérêt à cette image...  Bon ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi et qui ne doit pas t'empêcher d'en poster d'autres  :wink: 

Olivier C

Delphine,

La première chose que j'ai regardé, c'est ton avatar  :oops: 8)

Ensuite, la première à l'air assz sympa, mais y faudrait la voir en plus grand effectivement!

Pour la deuxième, je pense comme Denis  :sad:

Olivier
Vive Nikon...

erey

Hello,

Pour la une, un poil trop sombre. le contre-jour est toujours difficile à gérer. Entre cramer le soleil, et ne pas assombrir le reste de l'image. J'ai résolu le problème en ne prenant plus le soleil en direct. Un peu une solution de facilité..

Pour la deux, je crois que je vois ce que tu as voulu faire. Les deux piqués au fond de l'image et le paturage qui rempli le reste. Mais les branches et la maison sur le droite cassent tout. Essaie de recadrer en carré avec les deux piqués en bas et un petit bout de ciel.

Manu

jemguyon

Salut à tous,

les photos sont de moi en fait, Delphine les a posté car je ne voulais pas m'inscrire mais bon, maintenant c'est fait ...
Evidemment, les photos sont carrément trop petites, mais c'est ma faute, je ne savais pas que la taille était limitée, bref ... pê que je les reposterais plus grandes mais bon.

Le contre jour est peut être un peu sombre effectivement, mais c'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver le juste milieu.
Pour la 2ème, l'instant me plaisait, la lumière était très douce, donnant un effet irréel à la situation, mais bon, sur une photo de cette taille, on ne remarque pas grand chose et notamment l'éclairage diffus.
Voili pour mes justifications, et merci pour vos commentaires.

Jérémie

chris_peyro

la 1ere à l'air superbe , reposte la dans un format un peu plus grand !  :)
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

jemguyon

voilà en plus grand pour les 2 ...

Marco

En 800 de large ce serait mieux, néanmoins je n'accroche pas je suis géné sur les deux images (expo pour la première, vide pour la seconde) mais c'est mon ressenti perso.
Amicalement
Marc

tardigrade

salut,
ben pour moi la premiere est trop contraste, et pour la deuxieme j'aime pas ce ciel blanc vide.
a++  :grin:
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

Cl@ude

Je partage les avis
La 1ère : trop sombre... tentative de récup jointe !
La 2ème : manque un sujet...
a+   8)
Claude