Petite venise de retour

Démarré par Pierrot, 06 Octobre 2006, 15:13:02

« précédent - suivant »

Pierrot

Bonjour ca fait un bye que je n'es plus poster de photo.
Quelque image du brame 2006.
Merci pour vos commentaire.

Pierrot

2 de plus

Pierrot

2 de plus

Pierrot

2 de plus

Pudro

Belle série, ce qui s'appelle un bon spot !

FRe
Franck Renard/Spa - Belgique

Pierrot

Merci Jamus et Rémy connait bien le coin.
Mais la mal chance pour eux il n'ont rien vu.

le vosgien

Salut Pierrot.
Beaux cerfs, je ne les ai pas vu dans mes coins.
L'affut c'est dans "la petite maison dans la prairie". :)
Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

Eric.B

Très sympa comme reportage photo,juste un bémol pour la lumière...

Eric.B
La terre elle ce mérite...

Olivier_S

C'est bon la gadoue  :)
un + pour la biche et son faon couchés
Olivier Simon

meles

joli reportage aux abords d'une souille qui semble bien fréquentée ... c'est jamais facile à photographier car il y a rarement de la lumière ... donc bravo

christophe

kevin

Les premières ont l'air d'être prise sur un mirador, du cou impression de photos en hauteur, pas terrible. Même si elles restent très belles, une préférence pour les dernières. Dommage pour la lumière peu présente.
kevin

Pierrot

Salut Vosgien as tu fait de belle photo.
Non ses photos ne sont pas prise  d'un mirador.
Pascal ( surfnature)connait bien l'endroit.
Pour la lumière chaque fois c'était un temp gris et couvert.

L'Ardennais

Celles faites à hauteur de la souille sont plus agréables (biche-faon, le petit cerf et la dernière du 14)!
Quelle fréquentation!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Pierrot

2 de plus

Pierrot

les 2 dèrnières

trebor48

Alliez Bernard

Belle série, un regret pour les photos prises en plongée, mais quel bon coin !  uy8

Surfnature

Salut,

Bravo Pierrot, alors pour les commentaires oui c'est bien près de la petite maison dans la prairie pour le Vosgien, mis à part cela les images sont faites depuis un chemin surélevé par rapport à la dite prairie et pour pouvoir se camoufler relativement bien, il faut être encore un peu plus haut.

Bon Pierrot s'est amménagé une nouvelle cache plus à hauteur des animaux, c'est vrai c'est mieux au niveau qualité d'image mais en même temps la distance sujet / photographe se réduit considérablement, et le risque de perturbation augmente, ce qui fait que le 500 (photos de ce post) devient plus que limite quand les animaux quittent la souille et le 300 est peut être un peu court, un 2ème boitier voilà ce qu'il faudrait, et encore, du fait de la petite distance entre les animaux et Pierrot, il faut rester le plus immobile possible, il faut préciser que ce lieux et à 50m de la route, et à a peine 100m de la sortie du village, et en plus les animaux sortent parfois en plein jour pour se souiller, en fait il ne sortent pas quand les touristes sont là, n'est-ce pas Rémy, Jamus, Philippe...et oui pas de bol. uy8 uy8 uy8

@+
et encore bravo
Pascal
beaucoup de poils et un peu de plumes

Pierrot

Merci Pascal pour les explications du terrain.
Je ne suis pas fort en explication je met un cerf prit en 2005 au même endroit.
Merci pour tout vos message.

jamus

Ouais, évidemment, vous voulez pas nous faire prendre des images comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut pierrot, salut les vosgiens,
vous savez ce qu'ils vous disent les touristes :twisted: :twisted: :twisted:
en tout cas Pierrot on ne te vois pas souvent ici, mais quand tu viens )))) )))) ))))
pour avoir connu l'autre, j'imagine la nouvelle petite maison dans la prairie :grin: :grin: :grin:

bon, on vous en veux pas, amitiés à tous.
James et Guylaine
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

jbmarrel

Superbes images de souille que l'on voit rarement.
Bravo!
J-B

Gabriel Rasson

Bravo pour ce comportement, rarement montré en image; il fallait le faire !

:shock:

Amicalement.

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

Draner

Belle salle de bain collective :mrgreen:
J'ai une nette préférence pour les photos faites à hauteur de souille.

@+ Jacques.

Pierrot

Merci pour vos commentaire, en expérant que les nouveaux chasseurs ne vont pas tout tirer.
C'est vrai que l'endoit  n'est pas très calme le village est très proche mais bon c'est de la chance.
Merci Jammus pour ton commentaire.
@+ J-P

remy

salut les amis,
OUAIS ben comme le dit Pascal quand on y va ils ne sortent pas d'ailleur même à l'Hohneck les chamois ne sortent pas  :mrgreen:
je voit que pierrot a eu un beau spectacle dans le viseur!
c'est pas le moment de ce reconvertir au parc ;-)