AF du jour

Démarré par LaBlonde, 17 Octobre 2006, 19:34:27

« précédent - suivant »

LaBlonde

Hello tous

voila un moment que je n'avais pas mis a l'eau mon affut flottant, j'ai donc été faire un tour vers ma rosemière ce matin et j'ai pu constater que les hivernant arrivait doucement mais surement  :mrgreen:

Du coup cet aprem je me suis mise a l'eau, elle commence a etre fraiche  8) les habituels pensionnaire de la roselière étaient là, grèbes Huppé et castagneux et il y avait même des cou noir ce matin  :shock: les foulques en pagaille et les canards hiverant qui commencent donc a arriver, fuligules milouins et morrillon  :)

malheureusement le vent s'est levé et a rendu l'exercice très délicat et un Goéland et aussi venu foutre la pagaille et du coup tout les canard se sont envolé  :sad:

je me suis donc rabattue sur les castagneux qui ne sont pas trouillons pour 2 sous, l'un d'eux est venu a 15cm de l'af  :shock:

Bon alors voici 2 petites images vite fait, l'une des canards se faisant la malle et l'autre d'un castagneux faites au 400 non recadré

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

taz-photos

Bonsoir Agnés,

Belle serie, du bon taf comme dab.

La seconde est superbe.
Bravo aussi pour la une.
Une suite ?
A plus.

GYPAETE MYOPE

Bien mignon ton castagneux.Ca donne des idées d'AF tout ça...

moutjer

Bien vu le castagneux!  ))))

Steph_J

Dommage pour les canards ! :?
Pour le castagneux j'aime beaucoup l'ambiance de la photo ,les tons sont très agréable
uy8

amicalement,

Yvon

Toujours aussi photogénique le castagneux, dès qu'il va faire un peu plus froid les hivernants seront là, y'aura plus qu'à y retourner  :mrgreen:

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Hervé

C'est vrai qu'il a mis maintenant sa robe brune.
Belle image d'ambiance.
J'adore ce petit bouchon.
Cordialement.

Hervé

LaBlonde

Merci a tous

C'est vrai que je commence a me préparer pour l'hiver, mais le lac est encore haut et c'est limite pour l'af  8) et le second problème c'est en enlevant les waders hier j'était trempé  :sad: alors que je n'avais pas embarqué d'eau vu que j'étais sèche a la taille  8) elles prennent l'eau mais par ou??? je vais aller au magasin ce matin pour leur demander.

alors je continue la série

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

= Sébastien Delehaye =

un plus pour la deuxieme.

Seb.

QUENTIN

un de + pour le 1er castagneux

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

chartier céline

Bonjour,
ben moi aussi ca sera une préférence pour le 1 er castagneux.

Céline

François Diemert

Celle avec le castagneux au bord de la roselière ..........;; pour l'ambiance et la lumière douce qu'elle dégage.
Bravo et à bientôt avec des wadders sec ..........explique nous le pourquoi, car je suis concerné peut être un jour, mais pour li'instant lorsque je suis mouillé = imprudence de ma part.

Bonne journée
François

Philippe JARNO

J'aime bien aussi le castagneux dans la roselière avec un bon dosage de la taille de l'animal dans son milieu et des reflets qui ajoutent à l'esthétisme de l'ensemble. Les autres grèbes ont les blancs un peu cramés. J'attends tes prochaines sorties en AF.
Philippe

Phil et Mu

Vive L'AF, bonne reprise !

ITALIASKY

Belle serie avec une préférence pour la 2 de la premiere serie, j'aime beaucoup l'angle de PDV qu'offre l'AF   )))