Cervidés de saison

Démarré par P h o n a l y s, 08 Octobre 2006, 22:53:26

« précédent - suivant »

JLJ

Citation de: Jacques le 09 Octobre 2006, 21:07:20
Très belle série David. Je ne suis pas très client des filés, mais pour les combats en cadrage panoramique, bien vu.

@+ Jacques.
génial: mais diminuer un peu les dominantes bleues pour atteindre la perfection!
JLJ

MartinDesBois

http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Denis38

je ne suis pas non plus fan des filés et autres floues, mais les combats dans l'eau sont magnifiques!

QUENTIN

du grand ,  du très grand David Greyo ...
pour le combat : la 1ère fois que je vois des images de cerf faites en affût flottant  :grin: :grin:
bravo   

Stan

Tu as du voir un spectacle fabuleux, et quelles images d'ambiances. Bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Sebastien C

Superbe images, j'aime bcp les filés, le combat dans l'eau est impressionnant, tu dois etre content d'etre l'autre coté de l'eau a ce moment précis (ou dans ton affut flottant :mrgreen:)

Seb

RvB

RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Jean-Claude Péclard

Hello,
Magnifique, Je suis resté scotché sur les poses longues, bravo.
Si j'avais été sur place, je ne crois pas que j'aurais eu l'idée de tenter la chose  :shock:
Salut,
Jean-Claude

moutjer

Superbe série, la 5 d'ambiance est fabuleuse!
Les poses longues sont particulièrement réussies, bravo!

Herschelle

ouah, la série du combat est magnifique  uy8

midoohan

Citation de: OlivierSLe combat dans l'eau est excellent. Tu t'es bien débrouillé étant donné les conditions de prises de vue.
Très bien débrouillé même, j'adore...
Bravo chef David...  :)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

babass

et ben, quel serie. whaoou. me reste plus qu'a dire bravo et espérer pouvoir un jour avoir une qualité photos a ce niveau.

sebastien
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Alliez Bernard

C'est toujours magique d'assister à un combat, le choix de la pose longue donne une idée de l'intensité du moment. Bravo;))) ))) )))

alain fournier

Les premières sont classiquement belles.

La huitième est ma préférée...

Mais chapeau bas pour les 5 dernières en pano  !!!!

C'est original et sacrément bien fait !

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

kevin

bravo belle série notamment les filés. les combats ds l'eau son sympa même si un peu de lumière en plus n'aurait pas été de trop! En tous cas tu t'es bien rincé l'oeil, un très bon spot!!!
kevin

@laurent

incroyable!!!!!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! ))) ))) ))) ))) ))) )))
que du bonheur des photos comme ça, bravo!!!