brame, 14 cors ........

Démarré par ragondin18, 28 Septembre 2006, 16:04:44

« précédent - suivant »

ragondin18

il était 9h30 ,quand je vis ce magnifique cerf 14 cors venir vers moi ........... avec toujours mon fidèle compact......
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Haut-alpin

Tu me rassure, moi qui ai un compact "Fuji FinePix S5600".
Je vois qu'avec un compact on peut faire de très belles images.  !!!! !!!! ))) ))) )))
Tu as quoi comme compact?

Eric.B

Pfiouuuuuuuuuuuuu,géniale rencontre...

Eric.B
La terre elle ce mérite...

micromax

Joli garçon,impressionnant.Souvenir inoubliable surement.Bravo
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

kevin

Superbe cerf. Belle image (Il faudrait juste retirer ou atténuer la petite tâche noire du bas de l'image.)
kevin

alain fournier

Comme un peu voilé mais bravo pour cette jolie photo !

Vraiment imposant !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ragondin18

j'ai le compact olympus uz770 zoom  x10  28-380mm équivalent 24x36 sans stabilisateur ouverture 2.8-3.7 iso maxi :400  auto -focus manque de réactivité dans les basses lumière et peu rapide ,nombreux réglages, couleur un peu claquante acceptable, je manque beaucoup d'occasions  dut a toutes ces petites inperfections, si l'on peut dire, mais pratique car il me suis  tous les jours, dans une poche ,près a servir..........

j'espère sous peu de me doter du réflex canon 30D avec zoom 70-200 de 2.8 is usm +tc x1.4....... ce sera mieux......
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

daguet

J'étais passé à coté de ce brave cerf solognot. Toujours fidèle à ton secteur à ce que je vois.  Un peu brumeuse comme ambiance, je me suis permis de la retoucher un peu. Si tu n'aime pas je l'enlève

Daniel_B

Pour moi la retouche est nécessaire sinon belle rencontre @ +  Daniel
La liberté passionnément

ragario

Je crois le reconnaitre ..en tous cas,avec un compact...CHAPEAU  ..!!!!