Comme tout le monde : Martin

Démarré par livartow, 07 Octobre 2006, 19:56:16

« précédent - suivant »

livartow

Salut tout le monde.
C'est mon premier post sur bénélux.
Comme tout le monde, j'ai cherché quelques martins à me mettre devant l'objo. Comme ceux de Saint Maur étaient trop loin (comme ceux de Vincennes dailleur), j'ai tenté un étang dont je ne connais même pas le nom.
J'suis pas aussi bon que Softflower et Cie mais bon, je progresse :mrgreen:.
J'ai hésité à poster sur la galerie "des petits futés" mais bon, je tente de jouer dans la cours des grands. :grin:
Allez-y, défoullez-vous :mrgreen:
Nathan
PS : Photos au 350D+TC1.4+300L

Cedric Jacquet

Salut !

La première est ma préférée - mais j'aurais laissé un peu plus d'environnement pour 'laisser respirer' le Martin.

A quand les suivantes ?

Cedric

Dyboo38

tu devais etre légèrement en dessus du martin non ? en tout cas a part la tré strés lègère plongée j'aime beaucoup tes "débuts"  ! dommage aussi pour avoir étouffé le martin dans le cadre ! mais bon comme je le dit  j'aime !

Roland RIPOLL

Bonjour,

2 superbes plans rapprochés.
"être simple pour être vrai"

livartow

Merci beaucoup.
C'est vrai, je suis atteind d'une recadrinyte aigue :grin:.
Le problème, c'est que dès qu'on est atteind, c'est difficile de guérir  :sad:. Pourtant, je sais bien que l'image sera plus belle en aitant "plus large".
Je vais essayer d'en envoyer d'autres ou sinon, de retourner un autre jour à cet étang (pas avant la semaine prochaine). uy8
Nathan

Phil et Mu

Serré ou non, c'est bien réussi, et pour un premier post, il va falloir assurer maintenant, car le niveau de ces 2 photos est déjà élevé...
Bonne continuation

Alban dit (BADOROC )

salut Nathan,
bienvenue je suis content de te retrouver sur bénélux avec 2 belles images
alors bon courage pour la suite
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr