Souvenirs de Bretagne : Le GOELAND

Démarré par Loïc ROGER, 08 Novembre 2006, 23:29:33

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

En attendant la période des mangeoires, j'ai eu le blues et j'ai fait une marche arrière sur mes souvenirs. Cet été j'avais photographié des goélands et je vous les livre aujourd'hui. J'espère que vous aurez autant de plaisir à les regarder que j'ai eu à les faire.

D'abord 3 portraits. Je suis de la vieille école et je n'ai pas de zoom mais une focale fixe alors lorsque l'on a pas de recul, on fait comme l'on peut et l'on shoote serré.

Puis j'ai pensé aux vautours fauves de Rémuzat et je me suis dit : "il faut que je m'entraîne". Eh bien je peux vous dire qu'il y a du boulot parce côté déchet je suis assez bon.

Dernier renseignement : Toutes ces photos sont plein cadre sauf la dernière qui, d'horizontal a été recadrée en vertical.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Nelse

Beau souvenir estival; l'attitude sur la 1 me plaît bien.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Philippe JARNO

Bonne série souvenir...la 1ère me plait aussi par l'expression du goéland. Par contre, les cadres rouges sont trop agressifs et retirent de l'éclat aux photos selon moi.
Philippe

Roland RIPOLL

Bonjour,

La "vieille école" a encore de beaux restes ! La 1 et les deux en vol sont très bien (même si le taux de déchets a dû être important,mais en numérique on ne compte pas. Ca c'est la "nouvelle école"). Je suis comme Philippe, je trouve les cadres rouges pas nécessaires.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

chartier céline

Bonjour,
Belle serie. j'aime particulièrement ceux posés
Par contre les cadres rouges :?

Céline