Colibri

Démarré par -Eric-, 03 Novembre 2006, 03:57:04

« précédent - suivant »

-Eric-

Mes premières photos de ce sympathique oiseau.
Posé
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

En vol.

butterflydundee

Mignon! Mais où les avez vous photographiés? Cela doit être aussi "facile" à capturer en photo au vol qu'une libellule?

))) ))))

-Eric-

Bonjour. En Martinique.
En vol, il faut faire vite!
Merci

Roland RIPOLL

La dernière est superbe !
"être simple pour être vrai"

trebor48

Belles photos mais la dernière est vraiment géniale.

Amicalement.

Billl

:shock: superbe et  ++++ pour le dernière!

ITALIASKY

+1 pour la derniere  )))

chartier céline

Bonjour
La dernière est superbe

Céline

-Eric-

Merci à tous. C'est ma préférée aussi.
Amitiés

alain fournier

La dernière sort incontestablement du lot !

Bravo !

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

murdok

Salut elliot, je me suis retrouvé sur ce forum par hazard, je tes déjà laissé un commentaire sur photim,
rien à dire à part que c'est exellent,bravo.Cdtl.Serge:  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.