Cerfs suisses en montagne + Chamois MAJ

Démarré par serge H, 04 Octobre 2006, 00:10:01

« précédent - suivant »

jbmarrel

Salut Serge,
On a du se croiser de peu dans les Alpes Valaisannes !
Magnifiques tes images, elles sont toutes prises à l'affut ou certaines à l'approche?
En tout cas superbes prises de vue.

J-B

serge H

Salut JB,
on les a fait surtout à l'affût, mais aussi quelques une de cerf à l'approche, donc le chamois.

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

dan

Vous n'aviez pas pu rester jusqu'à midi parce que la bouteille de rouge était vide ? C'est cool l'affût en Suisse  fhfh fhfh fhfh
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Draner

J'étais passé à coté de cette collaboration mio/serge :oops: C'était dommage car ses fruits sont un réel plaisir pour le regard et la contemplation.
Bravo à vous deux  ))))

@+ Jacques.

albatar

Très jolie suite que tu nous proposes là )))

à+

MartinDesBois

http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Edith

bravo au tandem  uy8
j'adore la photo avec le cerf qui tire la langue à côté des biches, oh le coquin

moutjer

Une série de haute volée, du tout bon pour moi!

midoohan

Toute belle série les duettistes... deux bons montagnards, deux bons photographes, une bonne ambiance à l'indienne, rien de tel pour sortir un beau reportage, bravo à vous deux...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

gddavid

Salut.

Une très belle série qui va ,je l'éspère est nourrie d'autres mises a jours. rytyt

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Matile

Salut Serge,

Une très belle série!! J'apprécie beaucoup tes cerfs!  rytyt J'y vais ce vendredi et j'espère que le brâme n'est pas déjà en dernière phase!
Amicalement et à bientôt!
Olivier Jean-Petit-Matile