Le Teich avant la tempète

Démarré par pascal, 11 Octobre 2006, 17:44:39

« précédent - suivant »

pascal

Bonjour,
Je ne me suis pas envolé et ma voiture n'a pas été écrasée par un chêne centenaire mais j'en ai vu autour de moi.
Il faudra donc revenir et ce sera un plaisir que de revoir Alban, Jacques, Thierry, ainsi qu'Anne Laure et Laurent. J'en oublie... à commencer par Philippe (tropido) avec qui nous pourrons peut être organiser quelque chose en RP

Rendez vous déjà dans quelques semaines à Montier et au Printemps sans doute pour les avocettes, ça me semble un bon programme ???

Quelques images
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

QUENTIN

bonjour Pascal,
une bien belle lumière sur tes 2 images

(on s'est recontré la veille de la tempête au Teich)

pascal

Je me rappelle très bien de toi Quentin.
Ton fil sur les grèbes en affut flottant est magnifique.
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Papouné

Content que tu est réussi a faire un peu de photos avant la tempéte, et encore merçi pour l'acceuil. T'as bécassine des marais est superbe, a une prochaine fois, vincent

trebor48

Très belles photos 1+ pour la bécassine.

Amicalement.

GYPAETE MYOPE

Tres belle bécassine.
La prochaine fois que je vais au Teich,j'emporte une scie-cloche au diametre du 500...

taz-photos

Superbe ces deux photos, bravo  !!!! !!!!

pascal

tropido

Salut Pascal,
Ah, enfin de tes nouvelles!
Bon, j'ai un petit faible pour la becassine moi!
Oui, c avec plaisir que je participerai à une sortie en IDF  uy8
Allez je suis sur que tu as d'autres belles images à nous montrer
Amicalement
Philippe

Alban dit (BADOROC )

salut Pascal,
ouf enfin sain et sauf ont étaient inquiets mais tout va bien
dommage mais il faudra revenir nous voir plus tard faut vous entendre avec Philippe et Marco
qu'on se fasse une bouffe. Tu es le premier post que je consulte depuis une semaine pas de temps
mais de  belles images en cadeaux que tu nous envoie et comme le dit philippe il doit y en avoir d'autres en attentes alors....
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Anne Laure & Laurent

Citationsalut Pascal,
ouf enfin sain et sauf ont étaient inquiets mais tout va bien

+1 ))))

on attends la suite  :grin: