il parait que c est de saison .... (cru 2006)+ MAJ 3 "soleil"

Démarré par christophe, 30 Septembre 2006, 23:00:18

« précédent - suivant »

Reg

Pour les filets je les trouve un peu trop flous quoique que la 1 et la 2 ne me déplaisent pas.

Par contre, les autres sont la pluie... J'A D O R E !.... Celles qui me font craquer, c'est la 2015, la 2031. Je ne m'en lasse pas, surtout que des images sous la pluie on en voit pas souvent, tu as eu brigrement raison de vouloir le faire, ton feeling a été bon.
J'aime bien aussi la 2115 avec un effet sympa.

La 2064 est magnifique (dommage un poil serrée) mais l'ambiance et les attidudes sont tellement belles que ça passe.
La 2041 est bien sympa aussi, tu as bien profité aussi de la longue pause. Comment condenser une séquence filmée dans une seule photo !

Pour résumer, j'aime beaucoup cette ambiance sous la pluie et bravo pour cette magnique série. !!!! ))) )))

Draner

La biche qui s'ébroue, waouh quelle image  ))))

@+ Jacques.

jip

Citation de: Jacques le 02 Octobre 2006, 23:03:16
La biche qui s'ébroue, waouh quelle image  ))))

@+ Jacques.

la serie entière me plait beaucoup, mais comme jacques j'ai craqué sur la biche qui s'ébroue : superbe !!!!
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Olivier_S

Olivier Simon

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

christophe

salut david

tu en avais dans le meme style si je me souviens bien non ????

Zieux

QUENTIN

Sam

Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

YVial

Très sympa la série et je prendrais bien une douche pour faire une photo comme la dernière.
Merci
Yvan

Alliez Bernard

gddavid

modeste photographe amoureux de la nature...

Lorraine

vraiment sympa cette serie sous la pluie surtout la biche qui s'ébroue 8)

Lorraine

Pour seule télé, l'oeilleton de mon appareil photo

christophe

apres la pluie le beau temps ....

albatar

Eneratnac

bonsoir,
je trouve cette série de flou artistique remarquable , je ne peux que t'encourrager à poursuivre cette démarche qui pourrait aboutir à une superbe exposition.
J'aurai beaucoup aimé les faire, surtout celle de la biche d'ébrouant. Bravo

Cordialement
Ener

Loïc ROGER

Salut Christophe

Lors d'un MSG que tu m'as envoyé tu disais que tu n'étais pas satisfait de ton brame. Eh bien, si j'osais je te proposerais bien d'échanger toute mes photos floues pour deux des tiennes. Le cerf qui secoue le tête et la biche qui s'ébroue. Je les adore. Pour moi c'est du jamais vu. J'espère que Alain n'était pas loin. Tu dois savoir pourquoi?

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Seb

Salut Christophe,

contrairement à beaucoup, j'aime particulièrement ton premier filé !
Ensuite, les autres m'attirent moins...Par contre, les images sous la pluie dégage une belle ambiance !!

Enfin, ta dernière MAJ est soignée : de belles belles belles lumières  :grin:

A +

Seb