Brumes jaunes et levés de soleil caché ... :

Démarré par Cédric_C, 28 Septembre 2006, 13:39:00

« précédent - suivant »

Cédric_C

Merci beaucoup beaucoup de ton passage, André  :grin: ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

farigoulete

J'aime beaucoup, de trés jolies photos, avec en plus une tres belle lumiere,extra.
david.
Beauté et lumieres, un mode de vie.

jpfr

Bravo pour ces instants magiques Cédric. Des moments rares qui laissent des souvenirs vivants.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

jba

Bonjour,
Une très belle série avec des couleurs magnifiques !
Superbes lumières, bien captées.

Amicalement,
jba

Daniel_B

Que dire de + tellement l' atmosphère de tes photos est irréelle tu as du prendre ton pied SUPERBES voila c' est tout  Amitiés    Daniel
La liberté passionnément

mat742

superbes couleurs encore bravo

amitié matthieu

simpho

J'avais raté ce fil !?!  :o

Ces images sont vraiment magnifiques avec cette lumière unique.  :shock:

Bravo Cédric !
simpho

Cédric_C

Merci beaucoup de vos mots trés trés gentils  :grin: ! Ca motive à en trouver d'autres !!! Amitiés,Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

moutjer

Ta série est de toute beauté, bravo à toi!

Cédric_C

Merci beaucoup Jérôme ! Tu les connais bien toi aussi ces lumières, les oiseaux en plus  :grin: !

mwinandy

Bravo Cédric pour cette merveilleuse série, j'espère qu'on ne devra pas attendre un an avant de revoir d'aussi belles photos  :shock: :shock: :shock: !!! Personnellement j'aime beaucoup les brumes d'hiver grises, et la lumière juste après l'averse, quand le soleil perce les nuages et que tout est encore mouillé...; faut dire que point de vue nuages, je suis sûrement plus gâtée que toi!! :roll:

Amitiés,

Marie

Nico55

Je repasse sur ce fil avec bonheur, et en plus y'a deux photos supplémentaires! (et magnifiques, j'adore la dernière!)

Que du bonheur!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Cédric_C

Marie bonjour  :grin: ! J'espère que "l'homme à la Wimberley" :wink: va bien et toi aussi bien sur, et merci de ton passage, Nicolas merci à toi d'être repassé  :grin: ! Amitiés, Cédric.