Gros appétit

Démarré par jbmarrel, 27 Septembre 2006, 23:04:57

« précédent - suivant »

jbmarrel

Cormoran qui grand...

GYPAETE MYOPE

Tu as mis 2 fois la meme.
La scène est interessante,mais assez peu lisible.La superposition du poisson et de la tete du cormo est un peu genante.

Nelse

Photo originale: position et jeu d'ombre créent une image étonnante.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

trebor48

Sympa et en plus c'est un sacré morceau de tanche

Amicalement.

livartow

Salut.
Gros morceau en effet :shock:
Belle photo je trouve.
Au niveau du cadrage, j'aurai tenté un vertical.
Nathan

tof64

On aimerait voir la suite.Le comoran a-t-il pu avaler la tanche?Cela ne doit pas être évident de ne pas laisser filer ce poisson dont la peau est très glissante un peu comme l'anguille...

Christophe.

Isard

Citation de: tof64 le 28 Septembre 2006, 19:42:22
On aimerait voir la suite.Le comoran a-t-il pu avaler la tanche?Cela ne doit pas être évident de ne pas laisser filer ce poisson dont la peau est très glissante un peu comme l'anguille...

Christophe.

Moi je dis... impossible !!! En tout cas c'est très impressionnant !

jbmarrel

Pour Isard,

Désolé pour le retard des photos suivantes je n'ai pas eu le temps mais les voici.
Qui dit "Moi je dis... impossible !!! En tout cas c'est très impressionnant !"
Il va etre surpris...

jbmarrel

Suite.

jbmarrel

Suite.

jbmarrel

Suite.

jbmarrel

Suite.

jbmarrel

Suite et fin.

Pour la qualité des images ne pas regarder de trop pres car la prise de vue a eu lieu à env. 60 m ce qui correspond avec mon matériel à une focale de 1360 mm.

taz-photos

Sympa ce reportage, quel glouton ce cormo.

A plus

Crazy Squirrel

C'est de là que vient l'expression "s'en payer une tanche"? :? 8)

Beau reportage, compte tenu des conditions de pdv, la qualité est plus qu'acceptable, et, dans l'urgence, qqs réglages peuvent échapper, comme p ex l'expo, pas du tout évidente à gérer déjà quand tu as tout ton temps avec le noir cormo et le blanc poisson au soleil, l'important est de mettre la scène dans la boîte!

Bravo!
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Eric.B

Il a coulé après???Bon je vais me recoucher...

Eric.B

La terre elle ce mérite...

Reg

Suite très intéressante où on l'on peut bien suivre cette scène très impressionnante. Merci de nous l'avoir fait suivre comme ça.

alain fournier

Un peu dommage que la map donne l'impression d'avoir été faite sur les roseaux du fond (AF ?) car la scène est fantastique !

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/